Publicité
Forum Pokémon Diamant
Jeu lié :
Sortie le 27 Juillet 2007
,
Nintendo DS
.:Pokémon Diamant/Perle:.
Page 311 sur 314 / Total : 6263 résultats
Sauvegarde...
Acheter au Japon.juju29490 a écrit:
Il la telecharger ou il est allé au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas moi, un ami.andreasdu04 a écrit:
Tu vas juste au japon pour un jeu !
Sauvegarde...
Kristal , c est quoi ton code amis sur pokemon perle ... moi sur diamant c est : 3954 3590 3228 si tu as un code amis donne le moi et dis sur quel jeu et quand tu veux faire un combat
Sauvegarde...
Je cherche un combat vite fait.
RO uber banni => uber = légendaire poyr les nons connaisseurs
Je tiens à ajouter que shaymin,jirachi sont pas ban(ni les trios légebdaires)
Mais Carchacrok et Drattak ban.
Sauvegarde...
Oh le boulet... Si OOber ban alors Shaymin et Jirachi aussi alors. --"lucariossj4 a écrit:
En faite, tu fais les règles pour être avantager. :mdr:
Sauvegarde...
Krystal a écrit:Pas moi, un ami.andreasdu04 a écrit:
juste pour un jeux!
Sauvegarde...
Et? Il est pas le seul a l'avoir fait.pokeno a écrit:Krystal a écrit:Pas moi, un ami.andreasdu04 a écrit:
juste pour un jeux!
Edité le 28/11/2010 à 10:58
Sauvegarde...
Perso, je suis content de l'avoir essayé avant de l'acheter. Parce que j'aurais user 50euros pour rien si je l'avais acheter. x)Jabberwock a écrit:
ça revient cher le jeu -_-'
Sauvegarde...
Krystal a écrit:Oh le boulet... Si OOber ban alors Shaymin et Jirachi aussi alors. --"lucariossj4 a écrit:
lol le mec qui connait rien... Shaymin et Jirachi ban n'importe quoi %) d'ailleur juste pour te dire Celebi aussi n'est pas compter comme Uber :hap: de plus les règles c'est pas nous qui les font :sifle: c'est Smogon %) d'ailleur ils sont raison de pas ban Shaymin, Jirachi et Celebi (c'est que Skymin qui est Uber) bon en gros Uber sa veux dire Légendaire oui mais pas que d'une la Tiers Uber est dite bien au delà du niveau OverUsed c'est-à-dire que c'est pokémon dite Uber sont trop puissant pour l'OU, après si tu connais rien du tous à sa va sur Smogon et French Spirit sa t'aidera :eh:
Sauvegarde...
Pends-toi. Tu veux faire genre que tu connais tout, mais j'suis sûr que t'y connait rien. Tu crois pouvoir faire ton malin parce que tu es sur internet? Parce que tu es "anonyme"? Détrompe toi.wizyost a écrit:Krystal a écrit:Oh le boulet... Si OOber ban alors Shaymin et Jirachi aussi alors. --"lucariossj4 a écrit:
lol le mec qui connait rien... Shaymin et Jirachi ban n'importe quoi %) d'ailleur juste pour te dire Celebi aussi n'est pas compter comme Uber :hap: de plus les règles c'est pas nous qui les font :sifle: c'est Smogon %) d'ailleur ils sont raison de pas ban Shaymin, Jirachi et Celebi (c'est que Skymin qui est Uber) bon en gros Uber sa veux dire Légendaire oui mais pas que d'une la Tiers Uber est dite bien au delà du niveau OverUsed c'est-à-dire que c'est pokémon dite Uber sont trop puissant pour l'OU, après si tu connais rien du tous à sa va sur Smogon et French Spirit sa t'aidera :eh:
Bref, il est temps que aille apprendre comment jouer.
Bref, j'te laisse parler et rage comme un gamin.
Sauvegarde...
Dois je comprendre que smogon se trompe ? www.smogon.com...
La seule forme de shaymin de ban est la sky,l'autre elle est gérable %)
La seule forme de shaymin de ban est la sky,l'autre elle est gérable %)
Sauvegarde...
Kristal tu ne ma pas repondus a ma question ( Kristal , c est quoi ton code amis sur pokemon perle ... moi sur diamant c est : 3954 3590 3228 si tu as un code amis donne le moi et dis sur quel jeu et quand tu veux faire un combat ) repond moi quand tu verra ce message.
Sauvegarde...
J'ai recommencer ma part récemment donc je ne suis pas prêt pour un vs ^^' Mais dès que mon équipe est prête, je te le ferais savoir si tu veux.juju29490 a écrit:
Kristal tu ne ma pas repondus a ma question ( Kristal , c est quoi ton code amis sur pokemon perle ... moi sur diamant c est : 3954 3590 3228 si tu as un code amis donne le moi et dis sur quel jeu et quand tu veux faire un combat ) repond moi quand tu verra ce message.
Sauvegarde...
Ok , fait vite moi mon jeux je l'ai fini en 3 jours.Envoie moi par MP quand tu sera prêt.
Sauvegarde...
bon on va se détendre là, ici c'est pas pour savoir qui a la plus grosse hein
si ça continue je vous donne des vacances moi
si ça continue je vous donne des vacances moi
Page 311 sur 314 / Total : 6263 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking
suite ... , mon grondon , mon kyogre , et bien dautre ki son rare et ils sont tous o nivo 100 c trop cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.