Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...

Catégorie : RPG
Nombre de joueurs : 1
Classe d'âge : 3+
Éditeur : Nintendo
Développeur : Chunsoft/The Pokémon Company
Date de sortie : 04/07/2008
Site officiel :
Version : française intégrale
Support : cartouches
Dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, vous contrôlez un Pokémon et vous devrez rechercher un artefact légendaire à vos risques et périls. Bien entendu, pour arriver à bon port dans cette aventure périlleuse, vous aurez une option intituler " Sauvetage Ami " qui aura pour but d'appeler vos amis pour vous aider dans les moments délicats. Vous pourrez également comme dans chaque Pokémon, augmenter le niveau de votre équipe qui grâce à ça, vous pourrez éliminer un autre Pokémon qui vous barre la route plus facilement. Quand vous aiderez un ami quelconque, vous aurez une belle prime très juteuse donc n'ayez pas peur de sauver un ami car la récompense apportera ses fruits.
Quelques Images :

Message edité le 19/12/2008 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je préféré les ancien, enfin surtout pokémon jaune ^^ puisque c'était mon 1er jeux vidéo
mais la l'idée ou l'on joue et ou l'on vois les pokémon hors d'un combat me plait bien

Sauvegarde...
C'est un très bon jeu en tous les cas, à tester au plus vite.
Sauvegarde...
Johno, il me semble que tu n'es pas nouveau sur ce site, alors ... peux tu supprimer le lien du site officiel stp ?
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
Mario Kart Wii
Sauvegarde...
Pas de H-S, merci d'avance. Ce genre de lien est accepté, cela permet d'en apprendre plus sur le jeu.
Sauvegarde...
mais euh ^^ c'est Johno il met un site c'est interdit
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
Mario Kart Wii
Sauvegarde...
Voilà j'ai supprimer le lien vu que ca te tenais tellement à cœur ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Monsieur est satisfait j'espère... Retournons au sujet de base à présent.
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.