Publicité
Forum Pokémon Ranger
Sortie le 13 Avril 2007
,
Nintendo DS
Pokemon ranger 2
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
j'ai pokemon ranger 2 il est genial le seul probleme c est qu'il en japonnais mais sa vaux le cout car il bien je me se mini forume pour savoir si des gens voudrait discuter avec mois de pokemon ranger 2 ou voudrait des astuce a l avence enfin voila vous aver conpris je mettrais d'autre information quand je le continurer car je viens de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
au debut de ranger 2 vous sete a l universiter de ranger vous n'aver pas encore la cobinaison de ranger bon je continue di jouer bay
Sauvegarde...
j'ai telecharger la ²rom's en japonnais et la premiere fenetre d dialogue jarive a la zapé mé pa la deuxieme donc je reste bloké avec le jeu noir et une fenetre de dialogue pouvé vous maider et me repondre par e-mail : zinedine-13016@otmail.fr
j'ai telecharger la ²rom's en japonnais et la premiere fenetre d dialogue jarive a la zapé mé pa la deuxieme donc je reste bloké avec le jeu noir et une fenetre de dialogue peut tu maider et me repondre par e-mail : zinedine-13016@otmail.fr
j'ai telecharger la ²rom's en japonnais et la premiere fenetre d dialogue jarive a la zapé mé pa la deuxieme donc je reste bloké avec le jeu noir et une fenetre de dialogue peut tu maider et me repondre par e-mail : zinedine-13016@otmail.fr
Sauvegarde...
je suis bloqer dans le mot de passe pour avoir l'oeuf de manaphy
Sauvegarde...
dans ranger 1 quelle est le code pour manaphy
et las autres dans la section.svp
et las autres dans la section.svp
Sauvegarde...
Enfin cest pas grave c'est pas sa le plus important.
Sauvegarde...
Tu savais qu'il est sorti en USA maintenant il est en Anglais. Et je ne sais pas quand il sort en France
Sauvegarde...
j ai tout finis le jeu,je peut vous aider poser moi des question
Sauvegarde...
salut tt le monde j ai quelque question 1.comment avoir des mission dans le résau ranger j ai fini toute les missions ,jai le grade 10 ?. 2.quel sont tt les pokémon partenaire qu on peu rencontré durant les quête?. 3 quels sont les légendaires qu on peut trouvé sans le reseau ranger .4 peut on retrouvé darkrai aprés l avoir battu? MERCI DE REPONDRE
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très coloré
- Animations fines
- Graphismes simples mais suffisants
- Très bonne utilisation du stylet
- Le système de capture
- Difficulté progressive et bien dosée
Les -
- Un peu court
- Très linéaire
- Devoir finir le jeu pour se sentir un peu libre
- Bruitages anodins
- Histoire vraiment pour un public jeune
- Manque quelque peu de profondeur
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ChrisCamu
Bon
Bon, graphisme joli, idee pas mal mais desormais aucun nouveau pokemon et histoire trop courte!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.