flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine

Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Pokemon version platine

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Pour ceux qui ont besoin de petite astuce pour pokemon version platine je suis la .
Alors voilà :
_ dialga et palkia : pour pouvoir capturer dialgia et palkia il faut déja avoir battu la ligue . Allez ensuite parlez à la mamie de cynthia qui est a célestia . Vous devrez alors trouver deux objet :

- pour dialga : trouvez l'orbe adamant ce trouvant dans la grotte derrière la cascade au mont courronné . ( avoir avec vous CS escalade, CS eclate roc, CS surf et CS cascade )
- pour palkia : trouvez l'orbe perlé ce trouvant à coté de l'orbe adamant .
Dès que vous aurez les deux orbes dirigez vous vers les colonnes lances, vous verrez une lumière bleu appuyez sur A et dialga apparait !
Dès que vous l'aurez capturer vous verrez a coté une lumière rouge, appuyer A et palkia apparait !
ATTENTION ILS SONT AU NIVEAU 70 !!!!

_electhor-artikodin-sulfura : après avoir fini la ligue et rencontré le professeur Chen, allez à vestigion et entrez dans la maison ou se trouve le professeur Chen.
Parlez lui et il vous parlera de trois oiseaux légendaire ( c'est à dire electhor, artikodin et sulfura ) .
Dès que vous avez terminez utilisez le radar a pokemon ( sur la pokemontre ) et munissez vous soit de rapide ball ou de master ball.
Localisez les et attrapez les !

ET VOILA !!!
jespère que je vous ai aidez !

si vous voulez faire des echange avec moi sur la DS n' hésitez pas !
MON PSEUDO ( dans pokemon platine ) : Livya
MON CODE AMIS : 0088 0581 5809

PS : je vous propose pour ceux qui veulent un juncko au niveau 72 !
A PLUS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de