Publicité
Forum Pokémon Version Platine
Sortie le 22 Mai 2009
,
Nintendo DS
Pokemon version platine
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Pour ceux qui ont besoin de petite astuce pour pokemon version platine je suis la .
Alors voilà :
_ dialga et palkia : pour pouvoir capturer dialgia et palkia il faut déja avoir battu la ligue . Allez ensuite parlez à la mamie de cynthia qui est a célestia . Vous devrez alors trouver deux objet :
- pour dialga : trouvez l'orbe adamant ce trouvant dans la grotte derrière la cascade au mont courronné . ( avoir avec vous CS escalade, CS eclate roc, CS surf et CS cascade )
- pour palkia : trouvez l'orbe perlé ce trouvant à coté de l'orbe adamant .
Dès que vous aurez les deux orbes dirigez vous vers les colonnes lances, vous verrez une lumière bleu appuyez sur A et dialga apparait !
Dès que vous l'aurez capturer vous verrez a coté une lumière rouge, appuyer A et palkia apparait !
ATTENTION ILS SONT AU NIVEAU 70 !!!!
_electhor-artikodin-sulfura : après avoir fini la ligue et rencontré le professeur Chen, allez à vestigion et entrez dans la maison ou se trouve le professeur Chen.
Parlez lui et il vous parlera de trois oiseaux légendaire ( c'est à dire electhor, artikodin et sulfura ) .
Dès que vous avez terminez utilisez le radar a pokemon ( sur la pokemontre ) et munissez vous soit de rapide ball ou de master ball.
Localisez les et attrapez les !
ET VOILA !!!
jespère que je vous ai aidez !
si vous voulez faire des echange avec moi sur la DS n' hésitez pas !
MON PSEUDO ( dans pokemon platine ) : Livya
MON CODE AMIS : 0088 0581 5809
PS : je vous propose pour ceux qui veulent un juncko au niveau 72 !
A PLUS !
Alors voilà :
_ dialga et palkia : pour pouvoir capturer dialgia et palkia il faut déja avoir battu la ligue . Allez ensuite parlez à la mamie de cynthia qui est a célestia . Vous devrez alors trouver deux objet :
- pour dialga : trouvez l'orbe adamant ce trouvant dans la grotte derrière la cascade au mont courronné . ( avoir avec vous CS escalade, CS eclate roc, CS surf et CS cascade )
- pour palkia : trouvez l'orbe perlé ce trouvant à coté de l'orbe adamant .
Dès que vous aurez les deux orbes dirigez vous vers les colonnes lances, vous verrez une lumière bleu appuyez sur A et dialga apparait !
Dès que vous l'aurez capturer vous verrez a coté une lumière rouge, appuyer A et palkia apparait !
ATTENTION ILS SONT AU NIVEAU 70 !!!!
_electhor-artikodin-sulfura : après avoir fini la ligue et rencontré le professeur Chen, allez à vestigion et entrez dans la maison ou se trouve le professeur Chen.
Parlez lui et il vous parlera de trois oiseaux légendaire ( c'est à dire electhor, artikodin et sulfura ) .
Dès que vous avez terminez utilisez le radar a pokemon ( sur la pokemontre ) et munissez vous soit de rapide ball ou de master ball.
Localisez les et attrapez les !
ET VOILA !!!
jespère que je vous ai aidez !
si vous voulez faire des echange avec moi sur la DS n' hésitez pas !
MON PSEUDO ( dans pokemon platine ) : Livya
MON CODE AMIS : 0088 0581 5809
PS : je vous propose pour ceux qui veulent un juncko au niveau 72 !
A PLUS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.