Publicité
Jeuxvideo.fr
Need for speed underground 2
Forum Need for speed underground 2
possesseurde need for speed underground 2 ds venez!
possesseurde need for speed underground 2 ds venez!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
qe penssez vous de se jeu de courses/tuning denez vos impressions.
perso je pense quil est :fluide,long ,quasiment injouble en courses circuit et que l´effet de la nitro est assez choutte! je donne 17/20
perso je pense quil est :fluide,long ,quasiment injouble en courses circuit et que l´effet de la nitro est assez choutte! je donne 17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu est je pense le meilleur jeu de course du moment, le jeu est jouable si l´on regarde que l´écran du haut, les graphismes sont corects meme très bien.
Je mets 17.5/20 à ce jeu car si les mini-jeux aurai était mieux je pense que ce jeu serai incontournable.
Je mets 17.5/20 à ce jeu car si les mini-jeux aurai était mieux je pense que ce jeu serai incontournable.
Sauvegarde...
il est magnifique leffet nos est génial je crois ke je suis de se jeux
Sauvegarde...
mais pour l´effet de nos il aurais put faire comme sur pc ps2 xbox et gc
Sauvegarde...
l´effet nos é kenmême magnifique ya rien a dire si peut tetre ke sa manque de concuren en mode exploration
Sauvegarde...
oui tu as résond le nos est can meme jolie et le mode exploration me manqe
Sauvegarde...
je lai il ets pas mal les voiture sont bien et les nivo ossi un ptit 17 pour moi
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Call Of Duty : Modern Warfare 2, Uncharted 2 : Among Thieves
Call Of Duty : Black Ops, Call Of Duty : Modern Warfare 2, Uncharted 2 : Among Thieves
Sauvegarde...
Mois a noél je vais dévaliser le magasin score game tout les jeux ds y compris nfsu2
Sauvegarde...
tout les jeux ds je déconne pas je vais faire carnage
Sauvegarde...
ca va, il est assez bien
les musiques sont désastreuses mais le graphuisme très bon.
les musiques sont désastreuses mais le graphuisme très bon.
Sauvegarde...
moi les musique je les coupes sa maide a gagné les courses
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skwat42
Moyen
Le jeu est très beau pour la console, c'est un fait. Le nombre de voitures ainsi que leur possibilité de customisation sont satisfaisants; c'en est un autre. Mais il y a une énorme tache noire qui fait oublier tout cela: le gameplay... Une véritable plaie! Les voitures ne répondent pas aux commandes et parraissent peser 3tonnes. De plus la gestion des collisions est..
suite ... . comment dire? Du vrai foutage de gueule! Exemple: vous êtes lancés dans une course drag et vous choper un mur à 350 km/h: la voiture ne bronche pas... Tant mieux vous me direz. Oui mais dans le cas contraire, quand vous roulez tranquillement et que vous voyez votre caisse faire 3 saltos arrières suivis de 15 tonneaux parce que vous érafflez une bordure, ça fout autrement la veine! D'autant plus que le jeu est assez compliqué en général... Bref, pour les nerfs d'aciers, si vous voyez ce que je veux dire...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.