Publicité
Forum War!
premier jeu ds
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
voila je compte m'acheter la ds
et comme premier jeu j'hesite entre 3
nintedogs
mario 64 ds
et wario war touched
merci de m'aider
et comme premier jeu j'hesite entre 3
nintedogs
mario 64 ds
et wario war touched
merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je dirais... Mario Kart
Bon bah en fait, parmi ces choix là, je peux pas te diriger, je n'ai que mario kart
Bon bah en fait, parmi ces choix là, je peux pas te diriger, je n'ai que mario kart
Sauvegarde...
Sérieux prends pa super mario 64 prends pa nintendogs psk c un peu gamin a mon gout, wario ware ba j'aime pas moi jte di prend mario kart c le best
Sauvegarde...
eh ben mon couillon moi jte dis achéte wario war touched il é excellent
Sauvegarde...
les 3 jeux sont super!! Ils sont aussi tous différent!!! Mario 64 est un bon petit jeu d'aventure, wario war un jeu où il y a que des mini jeu (super délirant) et nintendogs (je suppose que tu connais le principe) qui est vraiment sympa!!! Voila 3 bon jeux!! Moi j'ai un petit penchant pour mario 64!! Voila!!
Sauvegarde...
Les 3 jeux sont vraiment tres bon mais le jeu ultime DS en ce moment c'est MarioKart DS.
Sauvegarde...
[QUOTE=Theone59]Prend toi Mario Kart Ds mon petit !
Durée de vie énorme ...[/QUOTE]
Mhhhh durée de vie énorme...moi jlai fini en meme pas 1 semaine alor tu parles....mai bon apres si tu regarde avec le wifi c sur kelle est énorme..
Durée de vie énorme ...[/QUOTE]
Mhhhh durée de vie énorme...moi jlai fini en meme pas 1 semaine alor tu parles....mai bon apres si tu regarde avec le wifi c sur kelle est énorme..
Sauvegarde...
moi je te conseille de prendre
1 mario kart ds
2 nintenodgs
3 super mario 64 ds
voila mon classement sinon les trois jeux sont bien
1 mario kart ds
2 nintenodgs
3 super mario 64 ds
voila mon classement sinon les trois jeux sont bien
Sauvegarde...
Perso, j'ai mario kart et je prefere attendre les hits avant d'acheter de nouveaux jeux, comme Tales of, animal crossing...
Sauvegarde...
ok alors on dirai que l'unanimité est a mario kart mai enfete j'y pensai aussi et y'a un avec mario donc je pensai m'acheter le pack et un autre jeu ensuite pour plus de diversité
alors merci mai bon si vou pouriez me donnez vos avis sur les troi jeu ke j'ai citer
alors merci mai bon si vou pouriez me donnez vos avis sur les troi jeu ke j'ai citer
Sauvegarde...
Si tu la eu sur nintendo 64 sa ne sert a rien de l'acheter sur ds car ses appeprés les même(je parle de mario 64 ds)Wario ware je les et ses le jeux que j'ai fini en 2heuresPrend Mario kart de ma part j'ai tout les jeux que ta sité et encore plain d'autre alors ses un peut dure a choisire entre eux
Sauvegarde...
Bomberman DS si tu joue sen multi est lui aussi méchant/
Sauvegarde...
[QUOTE=dox]ok bon bah merci j'ai pris wario ware[/QUOTE]
...lol....
...lol....
Sauvegarde...
twenty_years a écrit:
T'as 3 étoiles partout ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Jéééééjééééé]moi c'est mario kart ds[/QUOTE]
Il as pas proposer Mario Kart !!! :rolleyes:
Il as pas proposer Mario Kart !!! :rolleyes:
Sauvegarde...
J'ai nintendogs il est super bien et je vai biento avoir mario kart ds
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.