flechePublicité

Forum Contact

Sortie le 02 Février 2007 , Nintendo DS

Problème croix multidirectionnelle ...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

J´ai changé 2 fois de DS et donc eu 3 DS neuve dans mes mains. A chaque fois g eu du "jeu" et un sale bruit en me servant de la direction gauche. Sur les 3 ! J´adore cette console et j´aimerais ne pas me prendre la tete avec ce clic et cette sale sensation de mauvais contact entre la croix et ce sur koi elle appuis en dessous. Aucun problème pour les autre direction...
PLEASE HELP ME ( Je peux pas trouver une autre excuse pour encore la changer ! surtout si la plupart on ce problème...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si il veule pas te l´echanger tu envoy quelque d´autre par exemple tes parent ,grand parent,ami(e)...

bizarre quand meme 3 d´affilé.
les mecs qui te l´ont reprise t´ont dit qu´elles avaient vraiment des disfonctionnements ?

C´est une bonne idée,DOC257,j´y avais pas pensé.
Mais t´es sur que tu forces pas un peu trop sur la gauche?Ca vient peut-être de la.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

non, moi jaai sur 2 nintendo Ds des pixel mort et me l´on changer sen attendre il sen foute eu ne tinkiete pas ....

Moi elle me le fait sur tout les boutons. On entend clic

va les voir et demande leur

Ou vraiment si ils ne veulent pas, renvois la chez nintendo....il te l echangeron....sans hesiter...

Moi le bruit d´un bouton sur lequel on appuie dessus sinon a part ça rien d´annormal. Mais tu est sûr qu´il te donner une nouvelle console parceque la plupart du temps il essai de la réparé alors des fois c´est pour ça!!

Je ne vois vraiment pas le problème d´entendre des "clicks" .... il faut bien appuyer sur quelque chose et ce quelque chose dois bien être matériel sinon ce serai un peu dure et donc il doit bien y avoir des "clicks".

C´est comme si tu disais "C´est n´importe quoi, en faisant tomber ma DS j´ai entendu un gros "bammm" j´ai changer plusieurs fois de DS et j´ai toujours le même problème!!!"

Ca serait bien d´éviter de me prendre pour un attardé !
Quelques précisions :
- j´appuis tranquillement sur la direction
- J´ai eu ce problème sur 3 DS
- le click dont je parle n´a rein à voire aver le son que font les autres touches : son propre et légèrement étouffé alors que la dirction gauche fait un sont dure et froid ( ok le son c subjectif et difficile à dévrire par des mots mais croyez moi y´a vraiment une fifférence flagrande )
- On ne m´a jamais refourgé une DS réparée car j´avais insisté sur le fait qu´il m´avait fait le cout avec un autre produit et qu´il en était hors de question. Donc je me fais remboursé et je rachète. ( Différent de l´échange )
- Je pense bien à envoyer une autre personne pour pas qu´il voyent encore ma tronche mais cette fois je veut vérifier le produit à la fnac donc c assez difficile ...

Merci pour vos réponses, si quelqu´un à d´autre conseil ou le même problème, qu´il en parle ...

C´est byzarre quand même vu que je n´avais jamais entendu parler de ce problème est que toi tu l´atrois fois d´affiler.

Essaye de jouer sur les bornes DS si tu en vois pour voir si cela le fais toujours et dans ce cas ça viens de toi pas de la Ds.

Sinon, soit tu y va toi même en poussant une guellante (recommandé) soit tu demande oui a une "grande" personne.

kamui a écrit:
Je ne vois vraiment pas le problème d´entendre des "clicks" .... il faut bien appuyer sur quelque chose et ce quelque chose dois bien être matériel sinon ce serai un peu dure et donc il doit bien y avoir des "clicks".

C´est comme si tu disais "C´est n´importe quoi, en faisant tomber ma DS j´ai entendu un gros "bammm" j´ai changer plusieurs fois de DS et j´ai toujours le même problème!!!"

Exactement,on a rien sans rien.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

en tout cas si c un pb unique c pas surprenant que si tu vas ds le même magasin tu ai la même chose car ce sont des consoles qui sont de la même serie !!
sinon byzarre comme pb !!

ouai c vrais, il faut que t´aille dans un autre magasin et il vont te la changer je pense !!! parce que c´est pa normal co méme !!! bonne chance !!!

bon à mon avis le probléme il ne vient pas de la nds car je l´ai
et en te parlant je joue a Metroid le probléme il vient de tes main il faut juste les gresser voila mon conseille tu devrais le prendre au serieux.
ahahahahahahahahahahahahahah!!! [smy42] [smy36] [smy39]

lol, t´es sur que tu joues avec tes mains ? avec un tournevis peut être ? lol .. non euh, apparement tu n´es pas le seul à avoir ce problème. Après, je suis OK avec KAMUI si tu la lachais, tu aurais un gros BAM, le click doit être normal

J´aimerais bien que seulement les gens qui ont eu ce problème ou qui en ont entendu parler me réponde et pas les gus qui s´amusent à écrire des conneries au lieu de faire les exercices que leur a donné leur maitresse.

Mois aussi se bruit et venut subitement sa me fait crac

Moi sa me le faisait au debut quand je l´avait acheter est après c´est partie, defois les bouton éait plus dure a enfoncer et defois il était normal c´est sa qui fait le bruit, a mon avi après pas mal d´heure de jeu sa devrait partir

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité