Publicité
Jeuxvideo.fr
Another Code
Forum Another Code
Que faut il ecrire avec le charbon sur le livre ou la page a ete dechire (another code)
Forum Another Code
Sortie le 24 Juin 2005
,
Nintendo DS
Que faut il ecrire avec le charbon sur le livre ou la page a e...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
ET A QUOI SERT LA CLé DEMI TREFLE 2 ET L'ordre des lettres pour remettre le livre en ordre dans la bibliotheque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis pas sur (j'ai fini le jeu ya tres longtemps) mais essaie de taguer toute la page avec le charbon et peut etre qu'une inscription sera lisible...
par contre j'ai une info sur pour ce jeu, plus tard dans le jeu tu tombera devant une porte de laboratoire avec de la buée sur la vitre, il faudra que tu souffle sur ta DS pour laisser un message apparaitre ^^
voila bonne chance a +
par contre j'ai une info sur pour ce jeu, plus tard dans le jeu tu tombera devant une porte de laboratoire avec de la buée sur la vitre, il faudra que tu souffle sur ta DS pour laisser un message apparaitre ^^
voila bonne chance a +
Sauvegarde...
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai fini le jeu... La clé, je crois que tu dois trouver l'autre moitié et plus loin ça devrais te servir. Sinon, l'ordre des lettres permet de jouer des notes sur le piano et ouvrir le passage secret.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans...
je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds.
neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi
suite ... ance, un trop grand sentiment de solitude plane dans ce jeu, on se sent vraiment a l'ecart de tout.
reste quand même un bon petit jeu qui fait passé un bon petit moment.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.