Publicité
Jeuxvideo.fr
Mah Jong Quest Expeditions
Forum Mah Jong Quest Expeditions
Quel jeu de Mah Jong me conseillez-vous pour offrir à Noël ?
Forum Mah Jong Quest Expeditions
Sortie le 13 Février 2009
,
Nintendo DS
Quel jeu de Mah Jong me conseillez-vous pour offrir à Noël ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau, je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo mais comme Noël approche à grands pas j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à choisir un jeu de Mah Jong sur Nintendo DS. Ce sera pour quelqu'un aime bien ce genre de jeux passe-temps (Mah Jong, Tetris, Sudoku,...). Mais voilà, comme il en existe apparemment pas mal, j'ai peur d'en choisir un pas terrible, d'où mon message
Voici les résultats de ma recherche sur Amazon.fr :
www.amazon.fr...
Il faut que le jeux soit en Français, que les tuiles soient assez visibles (avec peut-être une fonction zoom et/ou éventuellement la possibilité de changer le type de dessin sur les tuiles (symboles chinois, lettres, chiffres,...)) et qu'il y ait un mode de jeu avec un sablier. Je sais que la personne joue au Mah Jong sur PC et quasiment qu'en ce mode sablier : le sablier se vide petit à petit mais remonte un peu lorsqu'une paire de tuile est enlevée, par contre en cas de recours à l'aide il baisse méchamment.
Mahjong de Eidos
Mah jong quest expéditions de Mindscape
Mahjong de BRAINGAME
Mahjong 2 de Eidos
Mahjongg Ancient Mayas - Mahjong de Cerasus
Jewel master: cradle of Rome de Atari
Codemasters-Solitaire MAHJONG de Codemasters
J'attends vos avis avec impatience ! Merci.
PS: Si vous connaissez d'autres jeux du type que j'ai cité plus haut (Mah Jong, Tetris, Sudoku,...) vos suggestions m'intéressent.