Publicité
Forum War!
quels jeux voulez vous voir sur ds ?
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats
Sauvegarde...
Karakala
Huuuuuum tu dis pas de bons jeu de combats sur ds, (certes y'en a pas des tonnes) mais y'a jump super et ultimates stars, tu as bleach 2nd.
Bon le naruto combat en 3d sur ds avait un très bon potentiel mais il l'ont baclé, espérons une suite avec vraiment beaucoup plus de persos, beaucoup de modes de jeux, un mode aventure pas tout en image(même si sa c'est un peu dure pour la ds vu la capacité de la cartouche) et pourvu qu'il soit bien long.
Sinon un jeu que je voudrait bien sur ds c'est un jeu de one piece, il y'en a pas beaucoup (et la majorité de ceux-ci étaient baclé), un genre combat comme bleach ou un en aventure un peu comme rayman ds voir même comme sur wii mais un one piece vraiment bien quoi...
Huuuuuum tu dis pas de bons jeu de combats sur ds, (certes y'en a pas des tonnes) mais y'a jump super et ultimates stars, tu as bleach 2nd.
Bon le naruto combat en 3d sur ds avait un très bon potentiel mais il l'ont baclé, espérons une suite avec vraiment beaucoup plus de persos, beaucoup de modes de jeux, un mode aventure pas tout en image(même si sa c'est un peu dure pour la ds vu la capacité de la cartouche) et pourvu qu'il soit bien long.
Sinon un jeu que je voudrait bien sur ds c'est un jeu de one piece, il y'en a pas beaucoup (et la majorité de ceux-ci étaient baclé), un genre combat comme bleach ou un en aventure un peu comme rayman ds voir même comme sur wii mais un one piece vraiment bien quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Golden sun ou un remake de zelda link's awakening.
Sauvegarde...
golden sun ouais une suite de golden sun et les premier héros son plus vieu
Sauvegarde...
link awakening, ils l'ont déjà ressorti sur game boy color alors je sais pas s'ils le referont sur ds (ca m'étonnerait)
Sauvegarde...
je sais mais j'aimerais qu'il en fasse un troisième j'ai adiré les 2 premiers
Sauvegarde...
Un remake de link's awakening aussi beau graphiquement que zelda ph j'en rêve.
Sauvegarde...
Mon rêve ultime : un remake de secret of mana (seiken densetsu 2) avec mode multi à partir d'une seule cartouche bien sur !!! car depuis la licence n'a jamais retrouvé de sa superbe...
Sauvegarde...
Un dora l'exploratrice serait bien pour Hae il serai content
Sauvegarde...
j'aimerais bien voir un super smash bros. meme la version N64 (que je trouve particulièrement excellente pour son époque, surtout les effets sonores bizzares lol).
Sauvegarde...
[QUOTE=deoxys92]Un dora l'exploratrice serait bien pour Hae il serai content[/QUOTE]
:eek: je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
sinon, je suis pour un jeu cross-over dora diego
let's go to the rescue my friends ^^
[QUOTE=psychomingo]Mon rêve ultime : un remake de secret of mana (seiken densetsu 2) avec mode multi à partir d'une seule cartouche bien sur !!! car depuis la licence n'a jamais retrouvé de sa superbe...[/QUOTE]
ce serait carrément délire avec des graphismes à la children ouaaaaaaaaaah
:eek: je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
sinon, je suis pour un jeu cross-over dora diego
let's go to the rescue my friends ^^
[QUOTE=psychomingo]Mon rêve ultime : un remake de secret of mana (seiken densetsu 2) avec mode multi à partir d'une seule cartouche bien sur !!! car depuis la licence n'a jamais retrouvé de sa superbe...[/QUOTE]
ce serait carrément délire avec des graphismes à la children ouaaaaaaaaaah
Sauvegarde...
C'est clair qu'un Secret Of Mana sur NDS, ce serait le rêve !
Sauvegarde...
- F-zero x (en wifi çà serrait exellent)
- super smash bross (les deux écran peuvent être facilement utilisée, et en plus, si, comme dans la version N64 on peut jouer à 4, en wifi, çà serra enorme.
- golden eye 64
et dans le genre détente, pourquoi pas un pilote wing
- super smash bross (les deux écran peuvent être facilement utilisée, et en plus, si, comme dans la version N64 on peut jouer à 4, en wifi, çà serra enorme.
- golden eye 64
et dans le genre détente, pourquoi pas un pilote wing
Sauvegarde...
j'aimerais bien voir un gta ainsi qu'un metal gear et un silent hill sur cette petite merveille
là je sais que c'est presque impossible mais bon ce serait tellement géniale pour une console qui a su conquérir le monde entier en cartonnant avec des records de ventes phénoménales , les développeurs y gagneraient beaucoups s'ils sortaient les jeux que j'ai cité plus haut...
là je sais que c'est presque impossible mais bon ce serait tellement géniale pour une console qui a su conquérir le monde entier en cartonnant avec des records de ventes phénoménales , les développeurs y gagneraient beaucoups s'ils sortaient les jeux que j'ai cité plus haut...
Sauvegarde...
Une bonne tuerie genre dead rising mais bon je sais ke c impossible...
Sauvegarde...
Alors, pour ma part ça serait:
- Un Golden Sun 3.
- Une remake de Fire Emblem 4 (Seisen no Keifu).
- Remake des jeux pokémons or et argent.
- Un nouveau Tales Of.
- Un nouveau Fire Emblem (tant que j'y suis xD).
C'est tout, je pense ^^.
- Un Golden Sun 3.
- Une remake de Fire Emblem 4 (Seisen no Keifu).
- Remake des jeux pokémons or et argent.
- Un nouveau Tales Of.
- Un nouveau Fire Emblem (tant que j'y suis xD).
C'est tout, je pense ^^.
Sauvegarde...
FF III sort dans une semaine.Ludobalu a écrit:
Moi j'aimerais un bon FF
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.