flechePublicité

quels jeux vous avez sur nintendo ds ?

Page 2 sur 27 / Total : 525 résultats

Kamui a écrit:

Ceci dit il n'existe pas de bon rpg ou tactics sur DS? Comme Castelvania il est long? il est bien?
Il y a Another Code, ... Durée de vie de 5 heures c'est vrai mais excellent tout même a ce que j'ai entendu dire ...

Sinon Secret Of Mana Sur DS qui devrait pas tarder ... a l'image de tous ceux déja sortis, ca sera surement un bon RPG ...
Lunar DS a l'air bien aussi ...
Castlevania, aucune idée ... mais ceux sur GBA n'étaient pas déplaîsants donc a voir pour la version DS ...

(Belle collection Mikagoldo ... )

Damned ! Coiffé sur le poteau par Martos ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

esque project rub est bien et lon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut tous les forumeurs sur ma DS j'ai:
-super mario 64 DS
-wario ware touched
-polarium
-another code
-démo de medroid hunters
Voila c'est tout
ps: je vais avoir mario kart et castlevania a noel

Voici mon arrivage d'aujourd'hui elle est trop belle
un pack qu'on ne verra jamais en france je suis vraiment pas decu de l'avoir acheter.

[QUOTE=Martos] (il me semble apercevoir SanGoku sur la boîte, serai-ce le jeu de combat avec des persos de mangas ? !!)[/QUOTE]
ouai ce jeux c'est jump super star :
Ps:je déterre un peu la question ^^

Merci Socrano :b
Ce jeu me disait quelque chose...
J'aimerai bien l'importer...

mario 64 ds,wario ware touched, fifa 06, castlevania ds, nintendogs teckel, j'attends mario kart et la clé wifi ^^

Sa marche niquel avec la clé wifi ?

Trop stylé la ds aux couleur de mkds. Je veux, je veux, je veux !!! Mais c'est un peu du gastillage de fric d'acheter 2 ds alors .

Sinon est-ce qu'on peut juste avoir les autocollants??

Mikagoldo a écrit:
un pack qu'on ne verra jamais en france je suis vraiment pas decu de l'avoir acheter.

ouahhhhhhhhh!elle est trop belle mais quelle utiliter d'avoir 2 ds?^^:confused:

Non on ne peux avoir les autocollants il ne les vendent pas a part
et 2 DS car une pour moi et une pour ma copine voila pourquoi 2 DS mais bon j'ai bien 4 gamecube ca me derange pas d'avoir plusieurs consoles ma prochaine sera la Gameboy micro collector a l'effigi de final fantasy 4 et je possede deja la micro 20th anniversaire de mario

Mikagoldo a écrit:
Non on ne peux avoir les autocollants il ne les vendent pas a part
et 2 DS car une pour moi et une pour ma copine voila pourquoi 2 DS mais bon j'ai bien 4 gamecube ca me derange pas d'avoir plusieurs consoles ma prochaine sera la Gameboy micro collector a l'effigi de final fantasy 4 et je possede deja la micro 20th anniversaire de mario

Moi une superbe manette de gamecube et aussi surement la gb micro FF (elle sort en france ??? )

Theone59 a écrit:
Moi une superbe manette de gamecube et aussi surement la gb micro FF (elle sort en france ??? )

Non pas en france uniquement au japon nous on est delaisser par de malheurese console classic qui sont meme pas collector :mad:

C'est clair que les autocollants font stylé sur la console !
Moi j'ai un revêtement camouflage...
ça fait bien aussi

hum, je vois que vous n'êtes pas nombreux à posséder castlevania, grosse erreur! véritable jeu culte!!!!!!!!
ça faisait une eternité que j'avais pas acheté de console alors hier j'ai décidé d'acheter la DS : pas trop chère, nintendo et innovante et comme jeux j'ai pris :

super mario
castlevania

voilà voilà par contre je vais passer pour un con mais c'est pas grave.......... ya pas d'étuits pour les jeux c'est normal? ça doit tenir dans un étuis pour carte SD mais j'en ai pas

ben sa existe mais je l'ai est vu que dans le pack ou ya 3 stylet, des proteges ecrans , ect ..... .
mais je n'en ai pas vu séparé donc moi je l'ai laisse dans la boite

Mikagoldo a écrit:

OUahhhhhhhhhhhh je te paye pour les sticker et la dragonne 40€

c'est bien payer mais desoler ce n'est pas a vendre ^^

Kler moi aussi je payerais bien sauf que je donne max 5€ ^^ mais comme c'est pas à vendre Mais au sinon vous savez si on vent des autocollants (n'importe quoi) dans le comerce spécialement pour la ds ??

moi j'ai eu, mario 64, yoshi, NFS U2, rayman DS et mientenen j'ai mario 64 (qui voudra comprandra ) , nintendogs, another code, mario kart DS^^

Page 2 sur 27 / Total : 525 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité