Publicité
Jeuxvideo.fr
Pokémon Ranger
Forum Pokémon Ranger
Salut, je n'arrive pas a attraper rayquaza dans pokémon ranger pouvez me dire avec quel pokémon pour quel poké aide il fo pour l'attraper merci!!! (Pokémon Ranger)
Forum Pokémon Ranger
Sortie le 13 Avril 2007
,
Nintendo DS
Salut, je n'arrive pas a attraper rayquaza dans pokémon range...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut,
je n'arrive pas a attraper rayquaza dans pokémon ranger pouvez me dire avec quel pokémon pour quel poké aide il fo pour l'attraper merci!!!
je n'arrive pas a attraper rayquaza dans pokémon ranger pouvez me dire avec quel pokémon pour quel poké aide il fo pour l'attraper merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On passe a un endroit ou qu'il y a des pokemonsdes fois transparant il faut en capturer un vous le prenez ensuit vous l'utilser pour battre ayquaza comme sa rayquza ne bougera plus et il sera facilement capturé .
avec onigali qui se trouve dans l'espece de cave (là ou il y a piroli charmina et les ectoplasma)
il faut d´abord avoir capturer kyogre et groudon après tu pourra capturer rayquaza si tu n´y arrive pas prend un poke de type glace un spectre qui aussi efficace
avec onigali qui se trouve dans l'espece de cave (là ou il y a piroli charmina et les ectoplasma)
il faut d´abord avoir capturer kyogre et groudon après tu pourra capturer rayquaza si tu n´y arrive pas prend un poke de type glace un spectre qui aussi efficace
Sauvegarde...
moi j'ai fini ranger donc quelqu'un a besoin d'aide me le dis :D:D
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très coloré
- Animations fines
- Graphismes simples mais suffisants
- Très bonne utilisation du stylet
- Le système de capture
- Difficulté progressive et bien dosée
Les -
- Un peu court
- Très linéaire
- Devoir finir le jeu pour se sentir un peu libre
- Bruitages anodins
- Histoire vraiment pour un public jeune
- Manque quelque peu de profondeur
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ChrisCamu
Bon
Bon, graphisme joli, idee pas mal mais desormais aucun nouveau pokemon et histoire trop courte!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.