Publicité
Jeuxvideo.fr
My Baby Girl
Forum My Baby Girl
Salut je suis bloqué au jeu ''My baby girl'' répondez moi SVP merci (My Baby Girl)
Forum My Baby Girl
Sortie le 20 Juin 2008
,
Nintendo DS
Salut je suis bloqué au jeu ''My baby girl'' répondez moi SVP ...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Salut
Je suis bloqué au 6eme Mois a '' Prend objet '' .
Répondez-moi vite SVP
Merci
Je suis bloqué au 6eme Mois a '' Prend objet '' .
Répondez-moi vite SVP
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
JE ne peux pas t'aider, j'en suis au 5e mois !
Mais elle pleure tout le temps alors qu'il faut la laver ...... !!!!
Sa m'énèrve ..
Mais elle pleure tout le temps alors qu'il faut la laver ...... !!!!
Sa m'énèrve ..
Sauvegarde...
pour lui faire prendre l'objet, il faut que tu prenne un jouer et que tu lui fasse des petit rond sur sa main et normalement elle doit l'attraper. bis bonne chance
quand elle pleure il faut que tu la porte ou que tu lui fasses des caresses (sé parce qu'elle est stresser).
bonne chance
quand elle pleure il faut que tu la porte ou que tu lui fasses des caresses (sé parce qu'elle est stresser).
bonne chance
Sauvegarde...
a moi oci jarive pa du tt a lui fer prendre son objet mai merci wendymanoadu42 ;P
Sauvegarde...
Coucou
Pour lui faire prendre l'objet prend dans le coffre a jouet la peluche et fait des petits rond sur sa main avec et il le prendra.
J'éspère que sa t'aidera!!!
CHAO
Pour lui faire prendre l'objet prend dans le coffre a jouet la peluche et fait des petits rond sur sa main avec et il le prendra.
J'éspère que sa t'aidera!!!
CHAO
Sauvegarde...
il fau que tu mète le doudou ou d'autre joué dans sa main reste desu 10s
tu la lave tous simplemen mais si il i a un poin d'exclamation il fau que tu lui parle ou que tu lui chante une chanson et carese la en maime tan sa marche ché moi jen sui au 7ème moi
tu é o conbien ti ème moi?
commen tu fé pour la porté
tu la lave tous simplemen mais si il i a un poin d'exclamation il fau que tu lui parle ou que tu lui chante une chanson et carese la en maime tan sa marche ché moi jen sui au 7ème moi
tu é o conbien ti ème moi?
commen tu fé pour la porté
Sauvegarde...
Message à ludivine67:
Si c'est a moi que tu parle j'en suis au 13 mois pour la portée tu mais la petite main sous son bras droit et tu souleve
A PLUS
Si c'est a moi que tu parle j'en suis au 13 mois pour la portée tu mais la petite main sous son bras droit et tu souleve
A PLUS
Sauvegarde...
salut moi j'en suis au 7ème mois .
et quand quelqu' un d'entre vous est bloquer o 5ème mois dans le bain je vais vous aidés: il faut que vous lui parler calmement( avec amour etc...) et après ça normalement il y a des petits coeurs qui s'affichent ( normalement) il faut répéter ça ( lui parler ) jusqu' a ce que le bb se mète a rigoler .
maintenant pour ceux qui sont bloquer avec le doudou ( pour le lui faire attraper) il faut le mettre sous sa main ( le mieux possible ) puis faire des petits rond comme l'a dit lola 14!
voila bon courage ! jspr que je vous ais aides.
sivous voulez vous pouvez me poser autant de question !!
et j'essaierai de vous aidés .;););)
et quand quelqu' un d'entre vous est bloquer o 5ème mois dans le bain je vais vous aidés: il faut que vous lui parler calmement( avec amour etc...) et après ça normalement il y a des petits coeurs qui s'affichent ( normalement) il faut répéter ça ( lui parler ) jusqu' a ce que le bb se mète a rigoler .
maintenant pour ceux qui sont bloquer avec le doudou ( pour le lui faire attraper) il faut le mettre sous sa main ( le mieux possible ) puis faire des petits rond comme l'a dit lola 14!
voila bon courage ! jspr que je vous ais aides.
sivous voulez vous pouvez me poser autant de question !!
et j'essaierai de vous aidés .;););)
Sauvegarde...
Il faut que tu la caresse tout le temps jusquà se quel se calme
cke tu veux !solene59 a écrit:
mai jpe prendre koi par exemple kom joué?
Sauvegarde...
Moi j'ai un blem avec le 6 e mois l'activité se tourne vers son aidez moi plizz
Pardon en relisant j'ai trouver affaire classé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 24/04/2010 à 14:17
Pardon en relisant j'ai trouver affaire classé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 24/04/2010 à 14:17
Sauvegarde...
Invité
baby
@ Mae-16 :
si elle pleure il faut que tu la carsse avec la main moi je suis comme toi au 6 eme mois a prend objet mais comment peut elle faire pour le prendre
si elle pleure il faut que tu la carsse avec la main moi je suis comme toi au 6 eme mois a prend objet mais comment peut elle faire pour le prendre
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'aime beaucoup des jeux sur lequel on parle de bébé
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.