Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Forum Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Site pour comment faire pour telecharger un jeux de nintendo DS (Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques)
Forum Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Sortie le 08 Février 2008
,
Nintendo DS
Site pour comment faire pour telecharger un jeux de nintendo D...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Site pour comment faire pour telecharger un jeux de nintendo DS (Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne sais pas si il y a un site, mais moi j'utilise ma Wii pour télécharger des démo sur ma DS car il y a une chaine spécial " La chaine Nintendo " et de cette chaine je choisi des démo ( dans se qui propose ) et puis je le télécharge sur ma DS !
Donc dsl je ne connais pas de Site et je ne sais même pas si ça existe !
Donc dsl je ne connais pas de Site et je ne sais même pas si ça existe !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Je pense pas non plus que sa éxiste
mais je crois que il éxiste une petite cartouche DS et tu peu y télécharger certain jeu sur je ne sais pas trop quelle site
sinon va sur www.nintendovip.com et tape le mot de passe que tu as sur les jeu que tu achète
Edité le 06/07/2008 à 15:12
mais je crois que il éxiste une petite cartouche DS et tu peu y télécharger certain jeu sur je ne sais pas trop quelle site
sinon va sur www.nintendovip.com et tape le mot de passe que tu as sur les jeu que tu achète
Edité le 06/07/2008 à 15:12
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
Il n'y a pas de site pour ça il me semble mais si tu as la WII tu peux télécharger des démos de là .
Sauvegarde...
sinon il y a la carte r4 (www.consoleup.com) tu achete la carte avec desus un port micro sd . tu pourra telecharger des jeux ds pour les mettre sur ta ds
Edité le 09/07/2008 à 11:49
Edité le 09/07/2008 à 11:49
Sauvegarde...
erozbliz a écrit:
sinon il y a la carte r4 (www.consoleup.com) tu achete la carte avec desus un port micro sd . tu pourra telecharger des jeux ds pour les mettre sur ta ds
Hooo !!
ça sent le piratage à plein nez ! iable:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
JE VEUX TELECHARGER DES JEUX DS SVP COMMENT FAIRE
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
williballz a écrit:erozbliz a écrit:
Hooo !!
ça sent le piratage à plein nez ! iable:
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ williballz :
sois contant, tu vas avoir hadopi et plus aucun des vilains copieurs ne pouront plus rien faire
sois contant, tu vas avoir hadopi et plus aucun des vilains copieurs ne pouront plus rien faire
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement agréable et coloré
- 3D fluide
- Expressions et attitudes des personnages
- Des épreuves à fort capital sympathie
- Les épreuves de rêves
- Les emblêmes à obtenir
Les -
- Minijeux anecdotiques
- Thèmes musicaux que dans la galerie
- Un public horrible
- Maniabilité trop variable selon les épreuves
- Paramétrages inadaptés parfois
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
milena
Mario et Sonic au jeux olympique je te le conseil car il et très bien en faite tu doit réalisée des épreuve comme natation tir a l'arc basket etc .... on s'amuse vraiment très très bien même y a des circuits et aussi des mini jeux et en plus on peut choisir notre drapeau !!!!! (j'adore)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.