Forum Super Princess Peach
Sortie le 26 Mai 2006
,
Nintendo DS
super princess peach
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Jeudi a eu lieu la sortie de Super Princess Peach sur nintendo DS, un jeu de platforme super sympa a qui je le conseil qui aime les jeux style mario bros ou yoshi´s, trés coloré, un ecran tactile ou l´on choisi l´humeur de Peach et qui permet de debloquer des passages ou autres. Vous pouvez vous l´acquerir dans de bon magazins a un prix assez correct 55€ environ ^^
C'est aussi la premiere fois que peach a son propre jeu ou elle doit libere mario et luigi contre les griffes de browser.
Voici la photo de la pochette du jeu que je viens tous juste d´acquerir hier ^^

C'est aussi la premiere fois que peach a son propre jeu ou elle doit libere mario et luigi contre les griffes de browser.
Voici la photo de la pochette du jeu que je viens tous juste d´acquerir hier ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jolie mimine mika... euh sinon tu ne px pas nous faire des tof de la parties(pendant la pariet en fait)sil te plait?
Sauvegarde...
55 € ?! Je vais attendre qu´il sorte en Français ! ^^
Mais bon, je suis sûr que ce jeu est super, comme Luigi´s Mansion l´était...
Ils peuvent faire de très bons jeux comme ça, peut être qu´un jour, on incarnera Bowser !
M´enfin, vivement la sortie française...
Mais bon, je suis sûr que ce jeu est super, comme Luigi´s Mansion l´était...
Ils peuvent faire de très bons jeux comme ça, peut être qu´un jour, on incarnera Bowser !
M´enfin, vivement la sortie française...
Sauvegarde...
Bon voila des photos et desoler pour le retard car j´ai fait une connerie j´ai effacer ma sauvegarde comme un C.. et jai du recommencer le jeu donc voici quelques photos.

les 2 premieres photos represente la carte du jeu et la boutique ou l'on peux acheter des bonus et les bonus sont sur la 3eme photo ( en rose avec les points d'interro )
La base du jeu est sur l´humeur de Peach par exemple on la voi pleurer afin de faire pousser de plante et d´atteindre des platformes assez haut, ensuite la colere afin de bruler toutes choses comme le bois du pont ( voir photo ) afin d´atteindre des pieces ou autres. Il y a aussi la danse vent et la bonne humeur.

les 2 premieres photos represente la carte du jeu et la boutique ou l'on peux acheter des bonus et les bonus sont sur la 3eme photo ( en rose avec les points d'interro )
La base du jeu est sur l´humeur de Peach par exemple on la voi pleurer afin de faire pousser de plante et d´atteindre des platformes assez haut, ensuite la colere afin de bruler toutes choses comme le bois du pont ( voir photo ) afin d´atteindre des pieces ou autres. Il y a aussi la danse vent et la bonne humeur.
Sauvegarde...
Ce jeu à l´air pas mal.
T´as pas une date de la sortie européene?
T´as pas une date de la sortie européene?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Whao !!
Ce jeu à l´air trop bien !! Si tu m´avait pas montré ces photos je l´aurais jammais cru. Merci beaucoup
Ce jeu à l´air trop bien !! Si tu m´avait pas montré ces photos je l´aurais jammais cru. Merci beaucoup
Sauvegarde...
Et bien il ont fait un jeu avec Tingle (Tingle RPG), maintenant il en font un sur Peach.
Enfin s´il font des jeu comme ça c´est qu´il doivent être bien.
J´ai confiance en Nintendo
voilà @+
Enfin s´il font des jeu comme ça c´est qu´il doivent être bien.
J´ai confiance en Nintendo
voilà @+
Sauvegarde...
moi je trouve que se n´est pas trop mon genre de jeu.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bennj 57
Très bon
Quoi un jeu avec une princesse... surement un truc pour les filles...
Et encore une fois non pas du tout ! Pour une fois que Peach joue le role de la sauveuse et pas de la pauvre cruche qui se fait enlever on va pas s'en priver ! Et bien on reprend le meme système qu'un mario mais avec des jolies nouveautés comme l'utilisation des émotions de Peach pour avancer dans le jeu. La graphisme lui aussi
suite ... est assez différent d'un Mario mais il est vraiment sympa à regarder.
Fan de jeux de plate-formes ? Courrez l'acheter vous ne le regretterez pas une seule seconde...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.