flechePublicité

Forum Luminous Arc

Sortie le 28 Septembre 2007 , Nintendo DS

[Topic officiel] Luminous Arc

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Et oui le voila tout beau grandiose ...
Luminous Arc
un merveilleux Tactic RPG enchainant phases de dialogues et combats comme FFTA pour notre ds (enfin
site officiel =>
http://www.mmv-i.net/game...
si vous voulez voir une video allez dans "spécial" et sélectionnez le rond rouge ^^
jsuis impatient dja !!!!
Sa sortie est fixée sur Nintendo DS le 08 Février prochain au Japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah bien ! Je ne le connaissais pas celui là. Ayant bien aimé FFTA, il est clair qu'il faut le surveiller. Un Fire emblem DS ca ne se refuserait pas non plus !

A surveiller car ça doit être le seul Tactical RPG sur DS mais ça a l'air moins beau que FFTA surtotu au niveau des magies...

Shingo94 a écrit:
A surveiller car ça doit être le seul Tactical RPG sur DS mais ça a l'air moins beau que FFTA surtotu au niveau des magies...
J'aurais pas dis ça , c'est bizard mais le jeu me parait super bien fait , et les magies il faudrai les voir en action pour voir ce que ça donne , sinon on ne peut pas savoir

regardez la video
ca vaut vraiment le coup !

Hum... c'est marrant mais j'ai déjà entendu al voix dans la vidéo... je crois que c'est celle dans "Suzumiya Haruhi no Yuutsu" lol. Mais franchement ça a l'air de bien tourné même si je pense que la DS peut faire mieux que ça...

Bon le truc c'est que je préfère le style FF alors c'est peut-être pour ça que je le trouve moins beau que FFTA...

lol moi jes hate de lavoir car jai maintenet le pore usb wi-fi donc je peu jouer ac d monde mais jorai préféré etre en équipe avec eu car je poura seulement fair des vs T_T

ce jeu m'a tout l'air d'être une bombe.

J'avais beaucoup aimé le final fantasy tactic sur gba. J'en attend enormement de celui la, qui a sa sorti sera dans ma ludothèque

Shingo94 a écrit:

Il y aussi Hoshigami Remix un remake de lôpus PsOne.

oui mais a ce qu'on dit, il n'a pas une bonne cote.

Citons aussi par contre front mission 1st, qui sortira aux usa dans les mois qui viennent... Et ca sera plutot interressant...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : d@vid_clad
Très bon
Enfin un t-RPG digne de cenom sur ds, je crois meme que c'est la premiere fois que j'entends des voix pendant les dialogues. Le jeu a un cote manga que j'apprecie enormement, et les combats sont tres biens aussi. Un jeu mieux que hoshigami sur le meme support, mais j'attends toujours un fire emblem sur ds.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité