Forum Tetris DS
Sortie le 21 Avril 2006
,
Nintendo DS
(Topic officiel ) Tetris DS code ami
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
je recherche des personnes avec lesquelles je voudrais jouer à Tetris, merci de me communiquer soit par ce topic ou par Mp, vos coordonnées.
Merci de me joindre avant 22.40.
Bon jeu à tous.
je recherche des personnes avec lesquelles je voudrais jouer à Tetris, merci de me communiquer soit par ce topic ou par Mp, vos coordonnées.
Merci de me joindre avant 22.40.
Bon jeu à tous.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Je voudrais savoir si tes personnes sont intéressés de faire une partie de tétris, ce soir. par avance merci.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonsoir, je désire faire une petite partie de tétris, demain soir, merci de me prévenir par mp.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonsoir, je désire jouer à Tétris en ligne, les jours prochains, merci de me prévenir par MP.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
dès que j'arrive à me connecter en wifi je veux bien jouer, a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aubrebc, pour contacter un membre, il suffira de cliquer sur le symbole "lettre" à droite de voir profil.
Je tiens à vous remercier de votre démarche, et bonne chance pour la connection.
Je tiens à vous remercier de votre démarche, et bonne chance pour la connection.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi aussi je cherche des joueurs Tetris. Des débutants avancés de preference car je ne suis pas une lumière pour l'instant.
Sauvegarde...
Une partie, ce soir pour un Tétris ?
Merci de me contacter sur Mp. Bon jeu.
Merci de me contacter sur Mp. Bon jeu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Une partie de Tétris, ce soir, personne ? ou un Picross.
Laissez un commentaire sur ce topic, la messagerie fonctionne mal.
Laissez un commentaire sur ce topic, la messagerie fonctionne mal.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le topic n'est pas mis a jour...
Mais bon je met quand même mon code amis:
1251-3000-5515
Voila
Mais bon je met quand même mon code amis:
1251-3000-5515
Voila
Sauvegarde...
Janus24, je pourrai sans doute jouer, samedi prochain, placez un MP, dès que vous désirez jouer.
Par avance, merci.
Par avance, merci.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je recherche également des codes amis pour jouer à Tetris. Merci de me contacter par MP.
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs :
- TETRIS -> des bons souvenirs
- Des modes de jeux ajoutés à l'ancien Tetris, utilisation intuitif du stylet
- Le mode multi avec une seule cartouche
- Le mode online ( pas de lag )
Les points négatifs :
- Où sont les musiques Originales ?!
- Pas assez de jeu solo ?!
- Le mode online un peu lent ( recherche des concurrents )
Conclusion : Un
suite ... jeu comme on les aimes : addictif, une durée de vie quasiment infinie mais très lassant pour les joueurs/euses qui n'aiment pas le genre.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.