Publicité
Trouver les fleurs mauves (Enchanted)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
il faut trouver des fleurs mauves pour faire des souliers, il n'y en a ni en ville ni dans les parcs si quelqu'un pouvait me dire comment faire car je suis bloqué dans cette ville merci d'avance
Message edité le 28/01/2008 à 11:01
Message edité le 28/01/2008 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu mélanges 1 fleur rouge et 1 fleur bleu pour avoir une fleur mauve
t'as réussi ?
t'as réussi ?
Sauvegarde...
hello je suis au mme endroit ,
j'ai reussi a crée des fleur déco mauve mais pour le nectar fleur mauve tu fais comment???
j'ai reussi a crée des fleur déco mauve mais pour le nectar fleur mauve tu fais comment???
Sauvegarde...
Enchanted....svp comment fabriquer ou le trouver le nectar mauve, pour avoir la broche,
je ne peux plus jouer...j'aimerais une tite réponse...merci
je ne peux plus jouer...j'aimerais une tite réponse...merci
Sauvegarde...
La réponse est juste au dessus
selon KH57 : "il faut que tu mélanges 1 fleur rouge et 1 fleur bleu pour avoir une fleur mauve"
Edité le 25/02/2009 à 17:29
selon KH57 : "il faut que tu mélanges 1 fleur rouge et 1 fleur bleu pour avoir une fleur mauve"
Edité le 25/02/2009 à 17:29
Sauvegarde...
Merci, je sais pour la fleur mauve, moi c'est pour faire du nectar mauve que je cherche;)...
Sauvegarde...
je vien juste de commencer à jouer a enchanted ke je suis dja bloquer comment faire. alors comment faie pour que gisèle rejoigne la lueur magique? merci pour vos réponse et astuces
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
svp aidez moii a fr du nectare mauve sii vous savez rpder vite !!! aidez moiii!!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.