Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique
Forum Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique
Tuer les nains rouges (Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique)
Forum Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique
Sortie le 24 Novembre 2005
,
Nintendo DS
, PS2
, Gameboy Advance
Sortie le 25 Novembre 2005
,
Plus de forum sur PC
, Sortie Mars 2006 sur
GameCube, Xbox, PSP
Tuer les nains rouges (Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Li...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
nenesse1
Bloqué je n'arrive pas à tuer les nains-rouge dans le pic des nains rouges
Message edité le 14/01/2008 à 11:52
Message edité le 14/01/2008 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut alors en fait il fo que tu insiste en allant tous droit qd tu tombe et tu remonte direct
Sauvegarde...
salut tout le monde,
je galére depuis belle lurette,je n'arrive pas a avoir le dégel à la cascade, je deviens fou pleaseeeeee help
cela fait 125 jours que ca dure et j'ai une puissance de feu du tonnere de brest, la sorciere elle va savoir comment je m'appelle mais il faut me sortir de ce guet apens vite le dégel vite pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease
je galére depuis belle lurette,je n'arrive pas a avoir le dégel à la cascade, je deviens fou pleaseeeeee help
cela fait 125 jours que ca dure et j'ai une puissance de feu du tonnere de brest, la sorciere elle va savoir comment je m'appelle mais il faut me sortir de ce guet apens vite le dégel vite pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease
Sauvegarde...
il sufi de comtinuer les mision principale et une fois qu aslan se fait tuer tu vas pres de lui et du appuis sur a alors tous vas degeler
Sauvegarde...
il faut que tu monte au arbres qui resembles a des lianes
Sauvegarde...
moi je trouve pa le chateau de la sorciere coment faire
repondez vite svp
repondez vite svp
Sauvegarde...
boujour moi je suis bloquer dans le monde de narnia 1 sur ds j'arrive pas a passer par les grand pics avec susan peter et lucy il a des grand pics qui resor par parterre aider moi svp
Sauvegarde...
narnia51 a écrit:
moi je trouve pa le chateau de la sorciere coment faire
repondez vite svp
il faut passer par le pic des nin rouge et quan tè an o si ta des pic reste apuié sur la fleche du o tout en contournan les pics
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : élise
Très bon
super
c'est un jeu super plutot facile mais trés interessant
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.