Publicité
Jeuxvideo.fr
Animal Crossing : Wild World
Forum Animal Crossing : Wild World
Vos codes et noms de village sur Animal Crossing : Wild World
Vos codes et noms de village sur Animal Crossing : Wild World
Page 8 sur 343 / Total : 6854 résultats
Sauvegarde...
mon nom Fab'z / GeekCity 4295 6498 1609
je suis connecté en ce moment meme
je suis connecté en ce moment meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouf, j'avais quand même mis du temps à comprendre qu'il faut laisser ses portes ouvertes pour pouvoir accueillir des visiteurs^^
Bah, moi je les laisserais tout le temps ouverte, tut le monde devriat faire de même, sauf losqu'il rend visite àun autre joueur bien sur en les réouvrant à sn retour, c'est + simple^^
(tient ?la boutique est fermée demain chez moi...faudra que je squatte chez quelqu'un)
Bah, moi je les laisserais tout le temps ouverte, tut le monde devriat faire de même, sauf losqu'il rend visite àun autre joueur bien sur en les réouvrant à sn retour, c'est + simple^^
(tient ?la boutique est fermée demain chez moi...faudra que je squatte chez quelqu'un)
Sauvegarde...
Asuka Langley a écrit:
mdr !
tu peut venir squatter chez moi, je suis la toute la journée demain ^^
sinon, il y a un marcher au puces chez moi, mais je ne sais pas ou !
quelqu'un a déjà eu un marché au puces ?
voila voila quoi,...
Sauvegarde...
des coordonnées plz
le marché c'est chez toi et tes voisins passent acheter tes meubles
le marché c'est chez toi et tes voisins passent acheter tes meubles
Sauvegarde...
Attention deja 2 joueurs se sont vu volé de nombreux fruits et fleurs alors je conseille de refermer ses portes tout de meme apres faite ce que voulez ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Kdj]asuka c'est koi t coordonnées de jeu?[/QUOTE]
En page 1 c'est Chii ^^
En page 1 c'est Chii ^^
Sauvegarde...
Spectrum a écrit:
Attention deja 2 joueurs se sont vu volé de nombreux fruits et fleurs alors je conseille de refermer ses portes tout de meme apres faite ce que voulez ^^
dommage que les gardes ne font pas de fouille aux cors !
→→○
voila voila quoi,...
Sauvegarde...
Seals / Rouleaux : 0988 5242 9478
qui est connecté?
qui est connecté?
Sauvegarde...
[QUOTE=Killer69]Mon code amis c'est : 3737.3040.8837[/QUOTE]
Rappelez ton nom de ville et pseudo a chaque fois
Rappelez ton nom de ville et pseudo a chaque fois
Sauvegarde...
bonsoir desolé mon code ami a changé bug avec ma dsseudo :lilo ville :mimiland code ami:4424 4988 8267!MERCI! j'essaye de me connecter maintenant! c'est pas gagné!
Sauvegarde...
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis un peu perdu par rapport à la version Game cube, mais à l'usage je me débrouillerai.
Je suis un peu perdu par rapport à la version Game cube, mais à l'usage je me débrouillerai.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Attendez voici mon code ami : village Bart, et le code ami pour l'instant est 2577 6629 4256.
Si vous voulez participer avec moi, merci de me prévenir par MP, bonne journée à tous et bravo.
Si vous voulez participer avec moi, merci de me prévenir par MP, bonne journée à tous et bravo.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
spectrum serait-il possible de changer mon code ami sur la premiere page please??
Page 8 sur 343 / Total : 6854 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un titre unique
- Le mode Wi-Fi online
- Réalisation honnête et sans faille
- La diversité des personnages et objets
- La durée de vie
- L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
- Entièrement en français
Les -
- Deuxième écran peu utile
- Ne plaira pas à tous
- Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.