flechePublicité

Forum 999

Vos codes Mario Kart

Page 4 sur 52 / Total : 1022 résultats

Asuka Langley a écrit:
Mdr, boulette^^

Désolée mais suite à un petit problème, mon code ami a changé, maintenant c'est définitif^^

Le nouveau code ami:

(problème avec lma version...)

je suis nulle, je sais

bah moi je joue à mario kart depuis la super nes donc j'ai de l'expérience aussi^^^

Edit: 4 victoires, 1 défaites, ca peut aller...surtout quand mon kart est moins puissant que ceux des autres comme j'ai rien fait^^

Ok je t'ai rajouté. Mon code ami est le 098 844 482 105
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkorange'>j ai des probleme avec mon jeux il bloque

t'entend quoi par "ca bloque" ? ta une erreur ? un numero d'erreur ? explique ce qui se passe stp !

Juste une dernière question qui me titille un peu, après j'aurais fais tout ce que je devais faire et je pourrais me lancer...^^

Est ce que pour jouer avec des amis, il faut que l'on ait juste son code ami ou faut t'il en plus que lui ait aussi le notre?

A priori, il faut les deux puisque je ne vois jamais personne de disponible dans mes amis...

D'ailleurs a quand un petit face a face Asuka ?^^

SK

Sauruskrieger a écrit:
A priori, il faut les deux puisque je ne vois jamais personne de disponible dans mes amis...

D'ailleurs a quand un petit face a face Asuka ?^^

SK

Sk, ça te dit un ptit duel ? ^^
Si oui passe moi ton MSn par MP

Ben ca me dirait bien...d'ailleurs, je t'ai déja rentré dans mes amis, si tu n'en a pas fait de meme, mon code est dans ma signature...
Par contre, bien que mon adresse soit toujours dans mon profil, je n'ai plus msn...tu peux toujours m'ajouter mais je ne sais pas si je la recupererai un jour...

D'ailleurs, sans msn, comment on fait pour organiser des parties entre amis ??^^

SK

urple'>J'aurais une ptite question vis à vis des codes amis et tout cela.

Je me demandais si par exemple je rentre quelqu'un en ami, mais que lui ne m'a pas rentré dans ses amis, est ce que quand je vais lancé une recherche d'adversaire en ami, bah je pourrais jouer avec cette personne ou pas?

Faut il que les deux se soient rentré en ami pour jouer ensemble?

Je demande ça parce que si quelqu'un avec qui je ne veux pas jouer me rentre en ami, et moi je ne le rajoute pas, et que je tombe tout de même dessus dans une partie ça serait côn.

Enfin voilà quoi

non les codes amis c'est fait pour ca il faut que les deux ami rentre chacun leur code et des qu'il l'on cela est comme si ils etait devenu"amis"!(alallalla je pari que tu n'as compris

Salut!

Je suis nouveau membre du site! Il ne m'est pas inconnu, puisque mon frère (Onkel) y est inscrit depuis un certain temps. Voilà, je voulais savoir si je pouvais vous ajouter à ma liste d'amis dans Mario Kart DS? Mon code ami est le 403787097264.

Bon j'attends vos réponses!

PS: Les fanas de Mario Kart DS ont-ils l'intention de créer un clan ou une équipe? Si oui, je suis prêt à m'y joindre. On peut même créer une page web, j'ai un serveur à dispo!

Ludobalu a écrit:
non les codes amis c'est fait pour ca il faut que les deux ami rentre chacun leur code et des qu'il l'on cela est comme si ils etait devenu"amis"!(alallalla je pari que tu n'as compris

urple'>heuuuu...
urple'>Si je pense avoir compris en fait
urple'>
urple'>Pour être ami et jouer ensemble en ami, bah faut que les 2 joueurs rentrent l'autre en ami en gros^^
urple'>
urple'>Si je rentre quelqu'un, et pas lui, et que je lance une recherche en ami, même si il fait aussi le recherche en ami, bah je ne jouerais pas avec lui, vu que moi je ne serais pas dans ses amis.
urple'>
urple'>Oula, c'est compliqué tout cela lol
urple'>
urple'>Enfin merci pour ta réponse, au moins, je ne jouerais pas avec tout ceux qui sont suceptibles de me rajouter dans leur liste
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi

Bon alors... ^^

pseudo : DRE@MER...

Et normallement, mon code ami devrait etre celui-la : 408082595746 ^^ ( je suis allé dans : "wifi" --> "code ami" --> "confirmer le code ami"... c'est ça ? :confused: lol ^^ )

Enfin voila... ^^

voici mon code : 365 132 767 284
je suis débutante, mais bon je me débrouille, j'ai noté vos codes sur mon jeu, on se revera sur la piste !
lilou

Bon moi j'ai changée ma livebox (2eme fois en 3 mois quand même) et tout marche parfaitement maintenant^^

Donc j'ai enfin mon code final:

339363154088

Allez, maintenant tout le monde prend le code ami de tout les autres joueurs^^

(oui c'est ca [EMAIL="dre@mer"]dre@mer[/EMAIL]

[QUOTE=Asuka Langley]Bon moi j'ai changée ma livebox (2eme fois en 3 mois quand même) et tout marche parfaitement maintenant^^[/QUOTE]

Ouais bin je devrait faire pareil, je crois... J'en ai marre d'aller la débrancher et la rebrancher a chaque fois, pour pouvoir jouer !

LIVEBOX -----------> ...

Bon j'ai rentré ton code Asu, et pour les autres, je verrai un peu plus tard ! lol ^^ ( la flemme pour l'instant ! ^^ )

PS : Je vais enfin pouvoir t'affronter ! ^^ ( j'ai hate de voir ce que tu vaus ! XD ^^ )

Bon, voilà pour 2 parties, il faut que je recharge la ds avant de pouvoir continuer à faire des courses^^

C'est pas mal non?

Je me débrouille même si je n'aime pas les versions de mario kart sur les consoles portables^^(heureusement qu'il y a les anciens circuits)

Circuit mario super nes powaaa...^^

moi j'etait super fort sur la n64(oh je me vanne^^ c'est pas bien)mais sur la ds ce n'est pas du tout la meme chose!^^

Putain, elle m'a carrément niqué quoi !!! :eek: mdrr !!! ^^

Ouais c'est sympa en tout cas ! ^^ ( je recharge aussi de toute façon... ^^ ) lol mais je prendrai plus Peach, elle est nulle cette meuf ! mdr ^^ ( elle rame ! ^^ )

J'ai vu aussi que tu arretais pas de réclamer le circuit "Mario 1 snes" alors a la fin, je l'ai choisit avec toi pour te faire plaisir ! mdr ^^

Enfin ouais c'est pas mal du tout quoi ! ^^ ( attend un peu que je me sois entrainé ! mdr ^^ )

ca vous dit un p'tit tournois avec classement?^^

Ben oui, j'aime bien ce circuit, au moins la course se finit vite aussi^^(je t'ai bien eu à la fin aussi, pour ca que je roulais tout doucement)

En plus au circuit de wario, il y avait un bug, tu étais devant moi et il était marqué que j'étais 1ere, j'ai cru avoir un tour d'avence et donc j'ai pris mon temps mais..non en fait, mdr^^

Sinon sympa ton embleme dre@mer comme je te l'ai dis^^
Moi je garde mon oeil, il va bien ainsi (puis c'est surtout que j'arrive pas à faire mieux^^).

Bon, dés que ma ds est rechargée, j'enregistre tout les autres codes amis ici^^(tu devrais faire pareil dre@mer)

Pas besoin de s'entrainer, moi je ne me suis pas entrainée une seule fois à ce mario kart^^(tu fais juste des wifi contre d'autres pour jouer comme ca^^

Page 4 sur 52 / Total : 1022 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 75% des lecteurs)
(24 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine