Jeuxvideo.fr
Pokemon Colosseum
Forum Pokemon Colosseum
Avis de recherche: Célébi (Pokemon Colosseum) (Pokemon Colosseum)

Forum Pokemon Colosseum
Sortie le 14 Mai 2004
,
GameCube
Avis de recherche: Célébi (Pokemon Colosseum) (Pokemon Colosseum)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
J'ai fini le jeu mais je ne sais pas où est Célébi, et j'ai la Masterball pour le capturer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Celebi ne pe pas étre capturé é pour info la masterball est pour oh-ho
A oui célébi cére apurifier ler pokemon dont la concience nes pas ouverte entiérement ont peut l'apeler grace a une flute de temps dans la salle de purificatoin
A oui célébi cére apurifier ler pokemon dont la concience nes pas ouverte entiérement ont peut l'apeler grace a une flute de temps dans la salle de purificatoin
Sauvegarde...
Elle est a Samaragd mais je c pas ou tu en ai parceque moi je lai terminer i me reste plus qau purufié les pokemon obscure pour avoir oh-ho mais commes un con je l'ai utilisé pour Tyranocif ma main a dérapé é a apuiyé sur A au lieu de décendre
:p

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement.
Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console.
Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés.
D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr
suite ... e un mode RPG. Mais à la place, on a supprimé les mini-jeux et pas mal de mode de combat (même si le 2 contre 2 est bienvenu)
Dernier truc que j'ai absolument pas aimer: la musique. 100% Synthétique, 100% répétitive! Je préfère les petits bruitages de la GBA! Nous faire subir ces sons affreux et ce grahisme mitigé sur une GC, c'est la honte!
Bref, je le conseille seulement aux vrais, vrais, vrais fans qui veulent posséder des Pokémons de Johto...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.