Publicité
(Banjo Et Kazooie)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je suis bloquer a la cinquieme porte dans ce jeu et je ne sais pas comment y acceder?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça remonte à loin se jeu est ce que tu me dire t'en ai ou exactement ! je me rappelle juste qu'il faut les puzzle et que certain rentrer dans des tableau et d'autre non enfin je cois !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Quand tu as fini le niveau 4 va prendre les bottes qui sont dans un tuyau en face de Brentilda. Va dans le passage derrière le niveau 4 avec les bottes pour compléter le tableau du niveau 5. Retourne derrière la porte 260 notes dans la pièce au vase géant. Prend l'escalier qui monte dans le noir. Va dans le passage à droite où il y a de la neige. C'est le niveau 5 : Le Pic polaire.
Sauvegarde...
Grenade-man a écrit:
Quand tu as fini le niveau 4 va prendre les bottes qui sont dans un tuyau en face de Brentilda. Va dans le passage derrière le niveau 4 avec les bottes pour compléter le tableau du niveau 5. Retourne derrière la porte 260 notes dans la pièce au vase géant. Prend l'escalier qui monte dans le noir. Va dans le passage à droite où il y a de la neige. C'est le niveau 5 : Le Pic polaire.
tu t'en rappelle bien !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
williballz a écrit:Grenade-man a écrit:
tu t'en rappelle bien !!
C'est à peu près ça ^ ^)
Sauvegarde...
bon moi j'avoue que je l'ai faite le monde dans la neige ! mais je m'en rappelle a peine j'étais loin ! je me rappelle moi j'étais dans le manoir ( un lien avec Halloween ) et je me rappelle aussi je me transformer en crocodile mais je sais plus dans quel niveau
Enfin se jeux est trop bien !
Enfin se jeux est trop bien !
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.