Publicité
(Banjo Et Kazooie)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je suis bloquer a la cinquieme porte, je ne sais pas comment y acceder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oula sa remonte sa dsl peut pas t'aider aucun souvenir
Sauvegarde...
oulà ouai désolé j'ai plus aucun souvenir mais bon éssaye de taper soluce de banjo et koozie sur N64 dans google et tu trouveras peut-etre kelke chose.
sinon on veut bien un petit résolu lol
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
a chaque question tu demande tes resolu ca vaPGM74 a écrit:
oulà ouai désolé j'ai plus aucun souvenir mais bon éssaye de taper soluce de banjo et koozie sur N64 dans google et tu trouveras peut-etre kelke chose.
Sauvegarde...
ET ALORS C'EST MON PROBLEME PAS LE TIEN lol nan je décone lit mon profil tu comprendra
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.