flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc

Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , PS2 Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance Sortie le 20 Mars 2003 , Plus de forum sur PC

Bloqué où il y a la sorcière (Rayman 3 Hoodlum Havoc)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
comment faire là où il y a la sorcière j'suis bloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour la battre ou pour arriver chez elle?
si tu veux la battre met toi de l'autre coté du chaudron par rapport a elle et tire dans le chaudron puis sur la grenouille
(sorière).
fais ca plein de fois et ce sera bon..............

Tu te mets à son opposé, la flèche entourée d'un cercle tous les 2 rouges, se pointras sur le chaudron, lance le poing (ATTENTION :elle te lance aussi de la potion magique tu dois l'éviter) : la sorcière est transformé en grenouille: c'est la que tu peux la taper.

quand elle touille mets toi en face d elle et tire elle devient un crapaud alors frappe la

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rayman 3 DIOFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDFUFHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité