flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time

Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Chant de l'Epouvantail pour Skulltulas d'or (Zelda : Ocarina O...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut à tous.
Ayant jamais joué à cet opus étant plus jeune, je me le suis procuré et actuellement, je viens de terminé le Temple du feu.
Je ne vous cache pas que je m'aide de la soluce histoire de finir le jeu a 100%.
Puis, dans la soluce, il est écrit que le Chant de l'Epouvantail pourrait nous aider à se procurer certaines Skulltulas d'or.
Elle précise même l'endroit et le moment pour le faire.
La fée Navi se dirige vers un endroit inaccessible où apparemment, le Chant de l'Epouvantail est nécessaire pour l'atteindre.
J'ai fait comme dans la soluce, j'ai bien appris le Chant de l'Epouvantail précédemment en inventant une mélodie devant l'Epouvantail qui se souvient des mélodies.
Une foi que je sort l'Ocarina, Navi ne reste plus à l'endroit et revient, je joue la mélodie (qui fonctionne) mais rien ne se produit.
Merci d'avance de me dire pourquoi et de m'aider à y remédier
Dsl d'avoir été si long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu remarquera que au lac hylia il y a 2 epouvantail , apprend leur la meme chanson a tout les 2 , car tu dois si je me souvient utiliser cette chanson 2 fois ( la premiere pour le premier et la 2eme pour l'autre epouvantail ) .

Apres des que navi s'eloigne sort ton ocarina , il ne te reste plus qu'a jouer le chant de l'epouvantail puis il apparaitra , utilise ensuite le grappin pour monter

voila si sa ne marche pas dis le moi

P.S ce ne serai pas la caverne dodongo ou tu n'arrive pas a appeler l'epouvantail ?
Edité le 07/08/2008 à 21:21

airness36, merci bien je vais essayé dans la minute et je te dit si ça fonctionne.

P.S ce ne serai pas la caverne dodongo ou tu n'arrive pas a appeler l'epouvantail ?

Non, c'est bien dans le temple du feu avec Link adulte

okok car il faut le faire aussi dans la caverne dodonga en étant adulte .

voila

Y'a rien a faire ça marche pas, j'ai appris la mélodie aux 2 épouvantails, je retourne au même endroit ça marche pas.
Fait chier

tien c'est bizarre sa moi ca marchait ( sa fait un petit moment que j'ai arreté d'y jouer )

Le mieu pour te rep c'est que j'y rejoue , demain je bosse et des que je rentre je m'y remet et je vois comment faire , si ca marche je te le dis , ok ? ( je sais que je l'ai cette skutula ) et je te dirait comment j'ai fait si c'est ok .
Au plus tard je te le donne Samedi ( au fait t'est pas obligé de la prendre la skutula tout de suite car tu peut retourner dans le temple plus tard , mais bon c'est toi qui vois )

sa te va ?

airness36 a écrit:
tien c'est bizarre sa moi ca marchait ( sa fait un petit moment que j'ai arreté d'y jouer )

Le mieu pour te rep c'est que j'y rejoue , demain je bosse et des que je rentre je m'y remet et je vois comment faire , si ca marche je te le dis , ok ? ( je sais que je l'ai cette skutula ) et je te dirait comment j'ai fait si c'est ok .
Au plus tard je te le donne Samedi ( au fait t'est pas obligé de la prendre la skutula tout de suite car tu peut retourner dans le temple plus tard , mais bon c'est toi qui vois )

sa te va ?

Ouais, je sais que je peux la prendre plus tard, mais vu que j'en ai la possibilité j'aurais préféré le prendre maintenant.
Ca m'emmerde.
En tout cas fais comme tu veux, moi ça me vas.
Prends ton temps, inutile de te presser, surtout que je trouve cet opus beaucoup plus dur que tout ceux que j'ai testé jusqu'à présent.
Les donjons sont vraiment durs.
Rien à voire avec les autres.
En attendant, je vais regarder encore sur internet.
Merci pour ton aide
Edité le 07/08/2008 à 22:16

de rien si tu a besoin de conseil ou d'aide pour ce jeu demande je l'ai fini plusieurs fois

car quelques fois les explication des solutions ne sont pas tres facile a comprendre ( surtout le temple de l'eau )

jte dis sa plus tard pour le chant ( vendredi soir ou samedi )

voila

C'est bon, inutile que tu te casses la tête.
J'ai bien chercher et j'ai vu qu'un mec était dans le même cas que moi sur un forum, puis après, il a trouvé tout seul comment faire.
En fait, il faut retourner voire l'épouvantail en étant adulte afin de rejouer devant lui la même mélodie.
Ce qui n'était pas du tout signalé dans la soluce que j'ai suivi à la lettre.
Comme quoi...
Merci pour l'effort en tout cas et dsl de m'être précipité.
Je te mets un p'tit résolu quand même
Edité le 07/08/2008 à 23:18

ok merci est bonne chance pour la suite du jeu

au desert colosum il faux sacrocher a des boite pour passer les sable mouvant mais mon grinpant ne se rand pas... esque ses un bogue ou il faux faire quelque chose ne sais pas

merci merci de me repondre

jai trouver un autre grimpant merci quand meme

excuse de pas avoir repondu avant , mais oui il faut le mega grapin , sans ce derniere tu ne pourra pas accrocher les caisses et du coup tu ne pourra pas arriver au desert colossum , n'oublie pas le monocle de vérité aussi qui te permettra de suivre le fantome dans le sanctuaire

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité