Publicité
Jeuxvideo.fr
Xbox Live
Forum Xbox Live
Comment avoir le xbox live gold gratuit ? (Xbox Live) (Xbox Live)
Forum Xbox Live
Sortie le 14 Mars 2003
,
Xbox 360
Comment avoir le xbox live gold gratuit ? (Xbox Live) (Xbox Live)
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
a sa par contre je sais pas du tout je ne connais pas le live 360 mais si tu le dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
microsoft a permi de jouer a 3 jeux avec le xbox live silver,un premier pas vers la gratuité du xbox live gold?
Sauvegarde...
la metode et simple mé bete enfete il fo creer un gamertag et d ke le moi gratui et fini creer un nouvo contre xboxlive et tu aura un otre moi gratuis et insi de suite car chak nouvel kreation de gamertag reme 1 moi gratui ( si vous voulez eface ensuite le gemer tag ss predre les sovgarde fete juste eface le profil et nn pa efface profil ak doc ) voila ma mettode apres seu ki veulen on gamertag vs le demanderai par message je n'ai ke 13 ans mdr je connai la new techno
Sauvegarde...
ou alors tu a une astuce gratuit et qui marche pour l'avoir pendant 1 an
planete-nightfall.xooit.fr...
planete-nightfall.xooit.fr...
Sauvegarde...
Salut je suis bien d'accord avec vous pour que microsoft mette le live gratuit j'ai trouver une techinique pour du live 5 jour gratuit (marche que une fois) allez sur www.xbox.com se connecter adresse msn que normalement vous avez taper en vous inscrivant sur le live le mot de passe msn ma xbox allez a droite de la page et cliquer sur m'abonner gratuitement
Sauvegarde...
Y'a bien un moyen (si t'as pas le feu au dèrch')!!!
D'abord clique sur ce lien:
gifts.beepremium4free.com...
Tu verras que le site est en anglais, pas de souci clique ensuite sur ce lien:
xboxlivegratuit.blog.playersrepublic.fr...
Ensuite prend ton mal en patience et tu serras récompense!!!
Peace.
D'abord clique sur ce lien:
Tu verras que le site est en anglais, pas de souci clique ensuite sur ce lien:
xboxlivegratuit.blog.playersrepublic.fr...
Ensuite prend ton mal en patience et tu serras récompense!!!
Peace.
Sauvegarde...
Invité
tymillz
Moi tous les mois j'appelle 2 fois par mois sur www.abonnement-xbox-live.eu... j'ai deja gagner 4200 points j'attend tjr de tomber sur l'abonnement ou la Xbox ^^
Sauvegarde...
Invité
BLUEDIICE
vous avez juste a aller sur se link www.mspointsgenerators.com...
Sauvegarde...
Invité
lerebelle
vs navez rien compris live 360 cest payant et cest tous acheter vs 1 abonnement et on nen parle plus si vs n etent pas contant faux pas avoir la xbox alors;tt facons cest payant et on y peut RIEN(bande de lopette)
Sauvegarde...
Invité
lerebelle
vs navez rien compris live 360 cest payant et cest tous acheter vs 1 abonnement et on nen parle plus si vs n etent pas contant faux pas avoir la xbox alors;tt facons cest payant et on y peut RIEN(bande de lopette)
Sauvegarde...
Invité
MIISTERCHYMBOY
@ Ramseydu70 : Lorsque tu créé un compte ce n'est pa du live gold mais silver
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Nixbox57 :
Oui mais la différence de prix entre la Xbox360 et la ps3 est pas mal , c'est pour sa que l'on doit payer l'abonnement , Microsoft vend les Xbox moins cher , donc plus d'achat mais se rembourse sur le live
Oui mais la différence de prix entre la Xbox360 et la ps3 est pas mal , c'est pour sa que l'on doit payer l'abonnement , Microsoft vend les Xbox moins cher , donc plus d'achat mais se rembourse sur le live
Sauvegarde...
Invité
samo
@ Ramseydu70 :
voila un petit tuto:
Suivez bien toutes ces etapes de A a Z :
Voici une petite astuce pour obtenir un abonnement xbox live gratuitement de 1 , 3 ou 12 mois au lieu de payer les 5€ par mois .
Voici la marche à suivre :
Inscrivez vous sur (http://gifts.beepremium4free.com/?f=139639) en cliquant sur "Sign up " , en haut de page dans les deux listes déroulantes dans please selact a category choisissez Microsoft XBOX 360 LIVE et dans la seconde choisissez les point ou les abonnements en fonction de ce que vous voulez puis cliquez sur le bouton Get It
Choisissez votre cadeau (Faites attention aux versions US/EU dans les cadeaux , les microsoft point par exemple sont utilisable que par region.)
Entrez à droite votre e-mail et votre mot de passe puis choisissez votre pays , puis cochez la case et cliquez sur claim your gift.
Remplissez ensuite les cases par vos nom , prénom , adresse etcet cliquez sur le bouton en dessous des cases.
Vous allez recevoir un mail sur l'adresse que vous avez rentré au départ , cliquez sur le lien a l'interieur pour valider votre compte.
Connectez vous avec votre mail et mot de passe en haut de la page. puis cliquez sur "gift" pour voir la totalitée des cadeaux disponibles , cliquez sur le cadeau que vous voulez si vous désirez changer et cliquz sur "change your gift."
maintenant il va falloir valider votre compte pour commencer a parrainer vos amis cliquez sur "Offers" puis sur "Full credit" , cliquez sur "view offer"de l'une des offres .
vous devez vous inscrire sur l'un des sits proposé
Attention le mail et votre adresse postale doivent etre les meme que sur le site beepremium
maintenant revenons sur BEEPREMIUM , retournez dans "Offers" et cliquez sur "full credits" puis sur "view offers" et cliquez sur le bouton "i completed this offers" en dessous pour valider une inscription , votre compte est maintenant valide.
ATTENTION l'inscription sur le site publicitaire est obligatoire pour valider votre acces a beepremium , de plus la création de plusieurs compte est interdites , sous peine de vous voir retirer votre compte , autre précision , il vous faudra utiliser les meme parametres d'inscription , mail , nom , prénom et adresse sur les deux site , sinon cela ne fonctionnera pas
cliquez ensuite ne haut de la page sur le bouton "my statut" , cette page vous permettra de voir le nombre de personne manquante pour avoir votre cadeau , mais contient aussi , et c'est important ,votre lien de parrainage pour obtenir des filleuls qui vous permettrons d'avoir votre cadeau.
Petites précision:
comptez environ 1 bonne semaine pour que votre compte soit validé
voila un petit tuto:
Suivez bien toutes ces etapes de A a Z :
Voici une petite astuce pour obtenir un abonnement xbox live gratuitement de 1 , 3 ou 12 mois au lieu de payer les 5€ par mois .
Voici la marche à suivre :
Inscrivez vous sur (http://gifts.beepremium4free.com/?f=139639) en cliquant sur "Sign up " , en haut de page dans les deux listes déroulantes dans please selact a category choisissez Microsoft XBOX 360 LIVE et dans la seconde choisissez les point ou les abonnements en fonction de ce que vous voulez puis cliquez sur le bouton Get It
Choisissez votre cadeau (Faites attention aux versions US/EU dans les cadeaux , les microsoft point par exemple sont utilisable que par region.)
Entrez à droite votre e-mail et votre mot de passe puis choisissez votre pays , puis cochez la case et cliquez sur claim your gift.
Remplissez ensuite les cases par vos nom , prénom , adresse etcet cliquez sur le bouton en dessous des cases.
Vous allez recevoir un mail sur l'adresse que vous avez rentré au départ , cliquez sur le lien a l'interieur pour valider votre compte.
Connectez vous avec votre mail et mot de passe en haut de la page. puis cliquez sur "gift" pour voir la totalitée des cadeaux disponibles , cliquez sur le cadeau que vous voulez si vous désirez changer et cliquz sur "change your gift."
maintenant il va falloir valider votre compte pour commencer a parrainer vos amis cliquez sur "Offers" puis sur "Full credit" , cliquez sur "view offer"de l'une des offres .
Attention le mail et votre adresse postale doivent etre les meme que sur le site beepremium
maintenant revenons sur BEEPREMIUM , retournez dans "Offers" et cliquez sur "full credits" puis sur "view offers" et cliquez sur le bouton "i completed this offers" en dessous pour valider une inscription , votre compte est maintenant valide.
ATTENTION l'inscription sur le site publicitaire est obligatoire pour valider votre acces a beepremium , de plus la création de plusieurs compte est interdites , sous peine de vous voir retirer votre compte , autre précision , il vous faudra utiliser les meme parametres d'inscription , mail , nom , prénom et adresse sur les deux site , sinon cela ne fonctionnera pas
cliquez ensuite ne haut de la page sur le bouton "my statut" , cette page vous permettra de voir le nombre de personne manquante pour avoir votre cadeau , mais contient aussi , et c'est important ,votre lien de parrainage pour obtenir des filleuls qui vous permettrons d'avoir votre cadeau.
Petites précision:
comptez environ 1 bonne semaine pour que votre compte soit validé
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
chaque mois tu fais un nouveau compte (met pas la meme adresse e-mail) n'oublie pas de le faire le compte d'abord sur ton ordi puis xbox attention tout recommencera a zero donc sit tu veux tu peux te reconnecter sur ton premier compte ou tu a sauvegarder tout tes truc
Sauvegarde...
Invité
kstm
@ Nixbox57 :
c vrais ke c pas cher 18 euros pour 3 mois mais sa passe vite 3 mois pour sa tachete celui de 1ans il revien moin cher
c vrais ke c pas cher 18 euros pour 3 mois mais sa passe vite 3 mois pour sa tachete celui de 1ans il revien moin cher
Sauvegarde...
Invité
xbox
Moi pour avoir xbox live j'ai acheté une clé wifi en tout cas a 69 euros
Sauvegarde...
Invité
boo35
si tu veut le live gold gratuit pendant un à 12 mois va sur se site
clique sur "Sign up " , en haut de page dans les deux listes déroulantes dans please selact a category choisissez Microsoft XBOX 360 LIVE et dans la seconde choisissez les point ou les abonnements en fonction de ce que vous voulez puis cliquez sur le bouton Get It
clique sur "Sign up " , en haut de page dans les deux listes déroulantes dans please selact a category choisissez Microsoft XBOX 360 LIVE et dans la seconde choisissez les point ou les abonnements en fonction de ce que vous voulez puis cliquez sur le bouton Get It
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Jvalex :
t fou acheter une xbox360 c en core plus chere qe un abonnement familliales
t fou acheter une xbox360 c en core plus chere qe un abonnement familliales
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy
car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.