Forum Geist
Sortie le 07 Octobre 2005
,
GameCube
Comment battre le deuxième bosse? (Geist)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Si il s'agit bien du boss qui lance des grenades,
Je t edonnerais un indice :
Il faut faire un retour à l'envoyeur
Il faut utiliser les arcanes du judo, utiliser toute la puissance de l'adversaire pour la retourner contre lui.
PS : n'oublie pas que Geist est bien plus qu'un simple FPS...
Je t edonnerais un indice :
Il faut faire un retour à l'envoyeur
Il faut utiliser les arcanes du judo, utiliser toute la puissance de l'adversaire pour la retourner contre lui.
PS : n'oublie pas que Geist est bien plus qu'un simple FPS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le game design particulier centré autour du concept d'esprit fantôme.
- L'aventure bien scénarisée et sombre.
- Enfin un jeu estampillé Nintendo qui sort des Mario et Yoshi.
- Le mélange de finesse et du bourrin, présent tout au long du jeu.
- Un FP
Les -
- Graphismes à la traîne.
- Une durée de vie « mini mini ».
- Un seul chemin complètement scripté.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Moyen
Un jeu qui tient avant tout à une chose : son ambiance. L'idée de diriger un fantôme qui peut prendre possession des ennemis est en effet très originale, et permet de nombreuses variantes dans les deux grandes phases de gameplay du jeu : les énigmes sous forme spectrale, et le FPS lorsque l'on possède un hôte. Certaines phases sont vraiment bien trouvées, comme celle
suite ... de la fuite en moto...
- Au niveau FPS en lui-même, avouons-le tout de suite c'est limité. Chaque hôte ne possède qu'une arme à la fois, et bien que certaines aient deux possibilités d'action (par exemple mitrailler ou lancer une grenade), cela reste bien maigre. Enfin l'IA est limité, les ennemis ne sont pas très futés, il n'y a que vers la fin du jeu ou ils pourront vous donner un peu de fil à retordre.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.