Publicité
Jeuxvideo.fr
Red Dead Revolver
Forum Red Dead Revolver
comment battre mr.jack dans le niveau du cimetiére? (Red dead revolver)
Forum Red Dead Revolver
Sortie le 11 Juin 2004
,
Xbox , PS2
comment battre mr.jack dans le niveau du cimetiére? (Red dead ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
mr.jack est le gars qui a un cercueil sur le dos dans le cimetiére.comment le battre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si je me rappelle bien il y a des arbres dans le cimetierre
il faut se cacher derriere quand jack tire avec sa mitrailleuse et dès qu'il a fini tu le shot en dead eye
il faut se cacher derriere quand jack tire avec sa mitrailleuse et dès qu'il a fini tu le shot en dead eye
Sauvegarde...
il fo lui ballancé de la dynamite pour le tuer
sinon tu peut aller o fusil mais c un peu plus long
bonne chance...
sinon tu peut aller o fusil mais c un peu plus long
bonne chance...
Sauvegarde...
tu dois te débarasser d'un maximum de gars à mr. jack et t'abriter derrière l'arbre (les tombes tiennent pas le coup face aux balles) et dès qu'il a fini de tirer tu lui envoies un peu de dynamite ! bonne chance
Sauvegarde...
premierement tu prend ton revolver tu met le mode dead eye et ten tue 2(ganster)puis tu fini les autres au fusil.ensuite mr.jack de ten en temp sortira sa mitraillette du cerceuil qu'il porte son point faible c'est sa tombe faut que tu tire dedan ensuite il sort sa mitraillette tout en visant tu saute sur les cote avec X et tu esquivera repete l'operation jusqua ce qu'il meurs!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur.
Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai
suite ... nes supplémentaires pour calibrer ses défauts... 16/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.