Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Forum The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Comment faire pour avoir le bouclier miroir ? (The Legend Of Zelda : The Minish Cap)
Forum The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Sortie le 12 Novembre 2004
,
Gameboy Advance
Comment faire pour avoir le bouclier miroir ? (The Legend Of Z...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment faire pour avoir le bouclier miroir ? (The Legend Of Zelda : The Minish Cap)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fo assemblé des fragments a tou les murs etrange puis va la ou ia le goron geant donne lui ton bouclier et reviens le voir kan tu aura parlé a tou les gorons ki son ver la ferme
Edité le 01/03/2008 à 20:15
Edité le 01/03/2008 à 20:15
Sauvegarde...
Vous ne pouvez obtenir cet objet qu'après avoir terminé le jeu. Lorsque vous aurez vaincu le boss final, acceptez de sauvegarder votre partie, puis rechargez-la. Vous devez également avoir terminé la quête des Gorons pour que le sixième Goron vous propose de faire un assemblage de fragment. Ceci permettra de faire apparaître Biggoron en haut de la cascade de Sera. Vous devrez lui donner votre bouclier et vous en passer pendant un certain temps pour qu'il vous donne en échange le Bouclier Miroir qui permet de tirer un rayon si vous parez une attaque de projectile.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Très bon
Ce Minish Cap est une bouffée de fraîcheur dans les Zelda 2D, après la série des Oracles, qui loin d'être mauvaise m'avait quand même legerement déçu, mais avec ce nouveau volet, Capcom sait se faire pardonner, et les idées fourmillent dans cet univers coloré.
De plus l'humour est toujours tres present, et Link est plus que jamais la tête de turc de son compagnon de voyage, Exelo, qui n'est pourta
suite ... nt qu'un chapeau parlant... ^^
Le seul reproche que je pourrait réellement lui faire, c'est de ne pas être aussi bon que Link's Awakening, mais bon, ce dernier est pour moi le meilleur Zelda 2D, en raison de son univers si mélancolique...
Minish cap se positionne donc juste après, et peut être même avant A Link To The Past, du fait du charisme que degagent les nombreux protagonistes de ce jeu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.