Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball : Final Bout
Forum Dragon Ball : Final Bout
Comment fait on 1 M.T.O? (Dragon Ball : Final Bout)
Forum Dragon Ball : Final Bout
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie Novembre 1997 sur
Playstation 1
Comment fait on 1 M.T.O? (Dragon Ball : Final Bout)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Un M.T.O Est un enchainement de figures ou l'adversaire ne sais pas se défendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c une manip assez difficile a faire en fait i fo ke tu sprintes sur l'adversaire et tt dsuite après t'appuies sr la touche L1 ou R1 je sais plus trop
Sauvegarde...
un nostalgiques du genre se jeu la etait pour moi le meileur dbz sortit sur old gen et surtout sont intro exclu ki dechirer tout
Sauvegarde...
Mersii maiis g essayer maiis je n'y Suiis Pas arriver.
Alors l'adversaire me fait tout le temp des M.T.O et je ne sais pas me défendre je perd.
Comment en faire 1 svp?
Alors l'adversaire me fait tout le temp des M.T.O et je ne sais pas me défendre je perd.
Comment en faire 1 svp?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.