Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Comment fait on pour obtenir les costumes de Meryl et Otacon ? (Metal Gear Solid : The Twin Snakes)
Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Sortie le 26 Mars 2004
,
GameCube
Comment fait on pour obtenir les costumes de Meryl et Otacon ?...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'arrive pas à obtenir les costumes de Meryl et d'Otacon, même avec des astuces trouvés sur un autre site de jeux vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Here you are:
Les costumes
Le costume de Meryl Terminez le jeu 2 fois sans avoir avoué sous la torture.
Le costume d'Otacon Terminez le jeu 2 fois en ayant avoué sous la torture.
Les costumes de Stealth et de Tuxedo Terminez le jeu deux fois en ayant accompli tous les choix possibles.
En te souhaitant une bonne année.
Les costumes
Le costume de Meryl Terminez le jeu 2 fois sans avoir avoué sous la torture.
Le costume d'Otacon Terminez le jeu 2 fois en ayant avoué sous la torture.
Les costumes de Stealth et de Tuxedo Terminez le jeu deux fois en ayant accompli tous les choix possibles.
En te souhaitant une bonne année.
Sauvegarde...
En fait, il s'agit sans doute d'un malentendu, tu n'arriveras PAS à avoir leurs costumes pour la simple et bonne raison qu'ils sont impossible à avoir. Tu gagneras des bandanas seulement. De plus, ils ne se gagnent qu'après avoir fait le jeu en mode Normal, les modes Very Easy et Easy ne permettent pas de les gagner Voilà, en espérant t'avoir aidé
Sauvegarde...
slt par contre tu pe avoir le costume de james bond .moi je lai
jai aussi linvisibilité
le bandana
l'apareil photo^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
jai aussi linvisibilité
le bandana
l'apareil photo^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut.
Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube.
Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent
suite ... re la team Kojima et les gars de chez Silicon Knights, le manque de finitions et certaines libertés prises laisses un gout amer en bouche ...
Parmi les bon points :
- Une refonte graphique réussis et qui permet de mieux apprécier le design de certains personnages, c'est l'un plus grands intérêt de ce remake.
- Certains boss plus intéressants à combattre.
- Les voix américaines du jeu (David Hayter en Snake etc...) d'une qualité remarquable (comme toujours).
- Des ajouts de gameplay qui apportent beaucoup par rapport au premier ...
Les mauvais points :
- ... mais qui sont une copie conforme du gameplay de MGS2.
- Un level-design pas toujours adaptés aux nouveautés.
- Certaines musiques sont plutôt raté (celles de boss en particulier)
- Maniabilité parfois scabreuse dû à la manette Gamecube, et à un manque de finitions.
- Les cinématiques totalement ratés, prenant des libertés énormes avec des ajouts qui dénatures totalement le jeu original. La surenchère d'effets spéciaux et de mouvements improbables le rapproche plus du nanard que du chef d'oeuvre. (Snake qui pend appui sur un missile du Hind, Gray Fox qui coupe une balle en deux ...) A vouloir trop en faire ... car n'est pas Kojima qui veut. Le gros point noir du jeu selon moi.
Ce remake peut être intéressant pour les fans de MGS, mais malgré que Silicon Knights avait toutes les cartes en main pour réussir, on sent qu'il manque la patte de Kojima à la réalisation.
Je lui préfère nettement le jeu original que je trouve plus juste, plus poignant. Là où le remake de Resident Evil surpassait l'original en tou point, ici on se surprend à regretter le premier sur beaucoup de points. Un bon jeu, mais qui ne remplie pas tout à fait son rôle de remake.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.