Jeuxvideo.fr
Jade Empire
Forum Jade Empire
Comment réussir la quête du théâtre dans le Chemin Doré ? (Jade Empire)

Forum Jade Empire
Sortie le 22 Avril 2005
,
Xbox
Comment réussir la quête du théâtre dans le Chemin Doré ? (Jad...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...

Invité
invité
Lorsque je deviens acteur de théâtre, je ne sais quelles sont les phrases à utiliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si je me souviens bien, le texte est écrit sur un truc à lire juste au pied de l'estrade... Je suis pas sûr... Je me souviens bien par contre que je l'ai trouvé qu'après avoir dû dire mon texte...
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X
Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ?
Alors mon avis ...
Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux !
Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois ..
suite ... . Il a la voix de Doc dans Retour vers le futur ! )
Durée de vie impeccable !
Les dialogues sont la pour etre la !!! Si tu ne veux pas de dialogues t'as qu'a jouer a un jeu de Foot ! Ce jeu est excellent par rapport a son scenario et les nombreuses possibilités dans les dialogues !!! Bon, pas aussi poussé que dans KOTOR 1 ou 2 mais ca reste du trés bon !
Un jeu qui dans l'ensemble peut s'averer génial !
Pourquoi pouvoir ? Il l'est déjà
SUS AU NOOBS :x
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.