Publicité
Forum Final Fantasy 8
Sortie le 27 Octobre 1999
,
Playstation 1
Sortie le 18 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
Comment tuer adel ? (Final Fantasy 8)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
est ce ke il y a une facon particuliere de le tuer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh c'est assez complexe vu qu'il veut tuer linoa... Ne fait pas de magie, attaque physiquement de préférence, soigne le plus possible Linoa (avec Arnica si tu l'as) et ne mets pas de magie sacrée sur ton arme. Après ce sera sans doute long et si tu n'y arrive vraiment pas, retourne t'entrainer
Sauvegarde...
Il faut avoir un bon niveau(surtout avec Linoa) ensuite tu utilise Pampa puis Arnica(Sur Linoa bien sur).
J'ai mis 10 minute pour le faire facilement le tout c'est d'avoir un niv proche de 100 aussi bien avec les persos qu'avec les Gforces.
Voila bonne chance.
J'ai mis 10 minute pour le faire facilement le tout c'est d'avoir un niv proche de 100 aussi bien avec les persos qu'avec les Gforces.
Voila bonne chance.
Sauvegarde...
Niveau 40 il est amplement réalisable Après c'est Ultimecia qui est imbattable à ce niveau donc bon, quitte à t'entrainer autant y aller de suite !
Sauvegarde...
moi perso pour tuer adel j'ai fabriquer la lionheart avec squall et j'ai utiliser le limit break sur adel et en 10mn a peine je l'est tuer
Sauvegarde...
Le combat hyper simple :
Lors du combat contre Seifer auparavant, vole des Aura, qui te permettront de lancer des limites quand tu veux (suffit de le lancer sur le perso choisi et si la limite n'apparait pas appuie comme un fou sur O).
Je ne te conseille pas d'utiliser la limite de Squall (dangereux avec Déflagration qui tuerait Linoa). Utilise plutot Zell ou Irvine (bien mieux), lance leur limite sur cet enf**ré de Adel, et y va pas faire un pli. ^^
Lors du combat contre Seifer auparavant, vole des Aura, qui te permettront de lancer des limites quand tu veux (suffit de le lancer sur le perso choisi et si la limite n'apparait pas appuie comme un fou sur O).
Je ne te conseille pas d'utiliser la limite de Squall (dangereux avec Déflagration qui tuerait Linoa). Utilise plutot Zell ou Irvine (bien mieux), lance leur limite sur cet enf**ré de Adel, et y va pas faire un pli. ^^
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.