Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox
Forum Console Microsoft Xbox
Conseil de jeu xbox 360 (Console Microsoft Xbox)
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Conseil de jeu xbox 360 (Console Microsoft Xbox)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Je viens de macheter une xbox 360 et je ne sais pas trop quel jeu macheter (jhesite entre lost planet ou gears of war)
Jai deja dead rising et assassins creed
Jai deja dead rising et assassins creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
Je vous conseille Gears of war, car ce jeu comporte des téléchargments gratuits et ce titre est encore très joué en ligne. De plus lost planet et Gears of war sont dans la gamme "faible" prix.
Vous pouvez également vous procurer des jeux en ocassion, le choix est assez vaste.
Je vous conseille Gears of war, car ce jeu comporte des téléchargments gratuits et ce titre est encore très joué en ligne. De plus lost planet et Gears of war sont dans la gamme "faible" prix.
Vous pouvez également vous procurer des jeux en ocassion, le choix est assez vaste.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
moi ce serait naruto rise to ninga
et bien sur pro sreet
et bien sur pro sreet
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
je te conseille le deux. Tu peut prendre aussi, mass effect, guitar hero 3, PGR 4
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
moi mass effect+ assassin's creed, ou si un seul jeu, ba mass effect
Sauvegarde...
Si ces messages correspondent à votre demande, n'oubliez pas de cliquez "ce message résoud la question".
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sauvegarde...
dacord avec keniori car j'ais du résoudre peut étre 15 ou 10 questions et y'en a que 5 qui on été pris en compte
Sauvegarde...
si tu aime les fps, halo ou cod4(selon tu aime le présent ou le futur!)
tu as deja assassin's creed qui est l'un des meilleurs jeu!
sinon pour ton hésitation je te conseille gears of war qui est trop bien!!!!
tu as deja assassin's creed qui est l'un des meilleurs jeu!
sinon pour ton hésitation je te conseille gears of war qui est trop bien!!!!
Sauvegarde...
lost planet est un bon jeux de choute lhistoir est bien le perso est plus habil ke gears of wars. et gears of war est un bon jeux ossi (moin bien ke loste planet pour mon avis ) c plus un jeu de bourin les grafisme son mieu fai mes plus sombre ke loste planet .apres c a toi de choisir
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.