Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Tactics
Forum Final Fantasy Tactics
avez vous fini final fantasy tactics advances

Forum Final Fantasy Tactics
avez vous fini final fantasy tactics advances
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
au fait,quelqu´un serait t-il capable de m´expiquer se qu´il faut faire exactement pour pouvoir avoir acces aux different metier d´un personnages
paske certains de mes personnages principales ou ceux que j´utilise beaucoup y ont acces et je ne sais pas pourquoi,tandi que d´autre ne peuve pas changer, a part dans les metier de base
donc y´as t-il des competences a avoir pour changer de metier,ou un niveau determiner (je pense pas...) ?
merci d´avance
paske certains de mes personnages principales ou ceux que j´utilise beaucoup y ont acces et je ne sais pas pourquoi,tandi que d´autre ne peuve pas changer, a part dans les metier de base
donc y´as t-il des competences a avoir pour changer de metier,ou un niveau determiner (je pense pas...) ?
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut avoir des compétences dans certaines autres classes. Si tu les a débloqués, tu peux les connaitre en appuyant sur "select" sur la classe que tu veux connaitre lorsque tu change de classe.
Si tu veux, pour avoir "Paladin" et "Guerrier", je crois qu´il faut 1 ou 2 compétences actions du "soldat", et cela pour chaque personnage.
Si tu veux, pour avoir "Paladin" et "Guerrier", je crois qu´il faut 1 ou 2 compétences actions du "soldat", et cela pour chaque personnage.
Sauvegarde...
et bah merci pour cette explication (j´etait presque sur que ca avait un rapport avec les competences, mais la au moin j´ai plus de doutes)
bon, je vais m´y mettre de ce pas...
bon, je vais m´y mettre de ce pas...
Sauvegarde...
J´ai enfin reussi a me debloque maintenant il ne me reste plus que deux missions avants les 300 a par ca jel´ai fini. Mon mog et ma viera connaissne ttoutes les capacitées tandis que mon humain et mon nu mou,eux ils ne leurs reste plus qu´un job (mage bleu et dresseur).J´ai toutes les armes enfin je pense.
Si certaine personnes seraient interressées par la soluce je peux les aidées. [smy45]
Si certaine personnes seraient interressées par la soluce je peux les aidées. [smy45]
Sauvegarde...
Moi je l´ai fini il y a deux trois mois maintenant, avec les 300 missions, mais pour Kamui, La mission rare, je ne l´ai pas faites non plus, et j´ai les 300 missions effectuées, mais je pense qu´elle est comme celle que tu botiens lorsque tu as CID, car après les 300 missions, tu obtiens donc le personnage bonus CID et une nouvelle qute s´ouvre, "les juges corrompus" et là il y a une série de plusieurs missions qui ne sont pas comptées dans le total de missions effectuées. Donc je pense que la missions rare où il faut la "timbale d´or" et je ne sais plus quelle objet, n´est pas compté.
Sauvegarde...
Ouais pour les missions de juges corrompu j´ai entendu dire qu´il y en avait 7. Au fait j´ai 4 perso au niveau ultime et 2 qui connaissent toutes les techniques
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.