flechePublicité

Forum Metroid fusion

Sortie le 22 Novembre 2002 , Gameboy Advance

ca vous est déja arriver?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Perdre des jeux de GBA ?

Moi j´ai perdu : metroid fusion, mario et luigi superstar saga, the legend of zelda et super mario advance tous d´un seul coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouai j´ais perdu un jeu de Game Boy Color mais c´est vieu comme le monde.

Apres des jeux de gba...
Je pense pas que j´en est perdu.

c´est tellement frustrant

moi jamais(jen ait pas)

super luigi a écrit:
Perdre des jeux de GBA ?

Moi j´ai perdu : metroid fusion, mario et luigi superstar saga, the legend of zelda et super mario advance tous d´un seul coup

Amon avis on te les a volé

C´est un pote qui est venu chez toi qui te les a piqués... c´est plus un pote maintenant. C´est une possibilité, il y en a d´autres, comme les avoir tout simplement perdus...

Très frustrant.

Non je vous explique

mon père à eu un accident avec notre auto et j´avais laissé mes jeux dans l´auto. Je les cherchaient quand je me suis rappelé de ça. Maintenant la voiture est à une place d´auto scrap que je ne connais pas.

C´est surment le garagiste qui te les a piqués.

moi jamais (jen ais pas)

J´ai aussi déjà perdu des jeux de game boy.

Enfin perdu...
C´est mon frère, ce sale con, qui me les a volé pour aller les revendre pour ensuite s´acheter son shit de merde.
Et je n´ai pas que perdu des jeu de game boy comme cela, aussi des jeux de playstation (1 et 2), de game cube, et même complétement une PSOne, c´est ça d´avoir un voleur pour frère.

Le pire, c´est quand il est venu dans ma chambre pour piquer des jeux, et c´était les jeux de Kabu, et voilà il les a aussi revendu!
En plus, c´était au début de ma relation avec Kabu, dc ça le faisait pas trop...

´fin sans mon frère, j´aurais pas perdu de jeu.

J´ai vraiment pas de chance d´avoir un frère pareil, j´aurais préféré qu´il ne naisse jamais!

maintenant, je ferme toujours la porte de ma chambre à clé, et je ne laisse plus traîner mon sac.

Enfin voilà quoi

Euh moi j´en ai "perdu" aussi de plusieurs manières oui...

J´ai perdu advance wars normallement et je ne l´ai plus jamais retrouvé, il doit encore trainer dans ma chambre quelque part...
Allez demain je le cherche et je fais le grand ménage pour y rejouer un peu^^

Et autrement, j´ai détruit castlevania ds (le premier) en le faisant tomber par erreur donc lui aussi a été "perdu"

----->[]

Enfin bon^^

Moi jamais rien perdu pour l´instant ...

JE touche du bois !

--->[]

moi les cartouche de gb je les rangent toujours dans une boite, alors jamais perdu un seul jeu.
Alors a moins de perdre la boite mais bon!

asuka langley a écrit:
Euh moi j´en ai "perdu" aussi de plusieurs manières oui...

J´ai perdu advance wars normallement et je ne l´ai plus jamais retrouvé, il doit encore trainer dans ma chambre quelque part...
Allez demain je le cherche et je fais le grand ménage pour y rejouer un peu^^

Et autrement, j´ai détruit castlevania ds (le premier) en le faisant tomber par erreur donc lui aussi a été "perdu"

----->[]

Enfin bon^^

moi aussi j´ai "perdu" un jeu en le détruisant mais pas exprès: je l´ai laissé dans mes poches de pantalon et il a passé dans la machine à laver, c´était wario world 3 au game boy

je sai po coment vous faite pour perdre des jeux moi jai jamais perdu de jeu car mes parent surville tous mes jeux quan je les prete

" ça vous à déja arriver? "
Titre éroné ...
Mais sinon moi euh ouais mais je l'ais retrouvé le lendemain ...

moi non j'en ai jamais perdu

moi non plus

moi c'est mario super circuit de gba trop les boule quant je l'ai perdu

Non moi je n'est jamais perdu mes jeux de consoles a part pokemon version rubis mais je l'ai retrouvé dans une autre boite GBA une disaine de mois apres!

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité