Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Tactics
Forum Final Fantasy Tactics
encore une question sur final fantasy tactics advance.

Forum Final Fantasy Tactics
encore une question sur final fantasy tactics advance.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voilà, je fais monter mes personnages au niveau maximum, je leur met les meilleurs armes, armures etc...
Et là, je vais rebattre le boss final, mais plus rien !
Ma question :
Est t-il possible de rebattre le boss final quand on a déjà fini le jeu ?
Et là, je vais rebattre le boss final, mais plus rien !
Ma question :
Est t-il possible de rebattre le boss final quand on a déjà fini le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non c´est impossible;par contre aprés tu as des missions spéciales pour avoir des personnages cachés...comme la fille aux cheveux rouge ou encore cid.
Sauvegarde...
Oui c´est possible, tiens j´ai la flemme je fais copié collé de chez jv.com
Affronter plusieurs fois le boss de fin
Pour affronter le dernier boss une fois le jeu terminé, il faut avoir fini la mission "avec Babus" pour obtenir l´ours de Mweet. Il faut alors renvoyer de votre clan tous les persos spéciaux (Cid, Babus, Shara, Ritz et Ezel). Une nouvelle mission appelée "Souvenir" fera son apparition et vous permettra de refaire le combat contre le boss final et de revoir la cinématique de fin.
Affronter plusieurs fois le boss de fin
Pour affronter le dernier boss une fois le jeu terminé, il faut avoir fini la mission "avec Babus" pour obtenir l´ours de Mweet. Il faut alors renvoyer de votre clan tous les persos spéciaux (Cid, Babus, Shara, Ritz et Ezel). Une nouvelle mission appelée "Souvenir" fera son apparition et vous permettra de refaire le combat contre le boss final et de revoir la cinématique de fin.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.