Forum Fire Emblem
Sortie le 16 Juillet 2004
,
Gameboy Advance
fire emblem
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
nouvau sujet!
que penser vous du jeu fire emblem:moi je l'aime bien
meme si par moment y'est vachement dur!:mad:
que penser vous du jeu fire emblem:moi je l'aime bien

meme si par moment y'est vachement dur!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkred'>Le premier fire emblem qui est sur la gba?
arkred'>
arkred'>Moi je l'adore en fait, c'est un de smes jeux préférés de la console, j'adore la série et le principe qui fait que les personnages de l'histoire sont vraiment morts et qu'on ne peut pas les "réanimer"...mdrr^^
arkred'>
arkred'>C'est un jeu qui donne vraiment un bel aspect réel et les batailles sont trés intéressantes, la difficulté trés (trés) élevée et le chara design sublime^^
arkred'>
arkred'>Enfin je l'aime beaucoup et je vais d'ailleurs prendre son homoloque gamecube dans quelque jours^^
arkred'>
arkred'>Moi je l'adore en fait, c'est un de smes jeux préférés de la console, j'adore la série et le principe qui fait que les personnages de l'histoire sont vraiment morts et qu'on ne peut pas les "réanimer"...mdrr^^
arkred'>
arkred'>C'est un jeu qui donne vraiment un bel aspect réel et les batailles sont trés intéressantes, la difficulté trés (trés) élevée et le chara design sublime^^
arkred'>
arkred'>Enfin je l'aime beaucoup et je vais d'ailleurs prendre son homoloque gamecube dans quelque jours^^
Sauvegarde...
Le premier est excelent je l'ais fini avec tous les modes de difficulté mais il me manque encore quelque soutien et 3 personnages.
Sauvegarde...
arkgreen'>Ces jeux sont vraiment mieux qu'exellent : Cultes. Il sont longs et originaux, avec du punch., et un bon scenario.
Sauvegarde...
Oui tu as raison c'est un culte d'ailleurs je les aient presques tous il me manque the sacred stone sinon j'en ais 2 sur gba et celui sur game cube.
Sauvegarde...
oué il est super mais je suis pogné dans le chapitre 27 et j'dois avoir au moin 5 joueurs et + qui n'ont plus d'arme sa me fais ch*** oswin(général),dorcas(guerrier),karel,Jaffar,Wallace(général),Pent(8coups),Louise,Hawkeye
Sauvegarde...
Ce jeu je le trouve vraiment bien et je prend beaucoup de plaisir a le reterminer.
J'essai d'avoir tous les objets spéciaux et tester chaque type de personnage pour voir leurs compétences ou mêmes leurs évolutions...
La seule chose qui m'a un peu déçu c'est le mode multijoueur,
je trouve que ça pourrait être mieux mais bon,ça reste un très bon jeu
J'essai d'avoir tous les objets spéciaux et tester chaque type de personnage pour voir leurs compétences ou mêmes leurs évolutions...
La seule chose qui m'a un peu déçu c'est le mode multijoueur,
je trouve que ça pourrait être mieux mais bon,ça reste un très bon jeu
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série.
A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.