flechePublicité

Foire aux Questions GBA

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

jonathan16 a écrit:
ou est le champion d'anatanpolis? :@
dans émeraude ? tu a bien 7 badge ? alors prends un pokemon avec la cs plonger va au chenal n°126 normalement tu veras une grande montagne un truc comme ça il y a un trous au millieu c'est la ou il y a le champion de l'arène tu veras quelque part que l'eau sera plus voncé là tu utillisera plonger tu veras une grotte sous-marine tu entre dedans tu utillise plonger et voilà

Bon jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si je ne trompe pas il est dans la grotte ou se trouve groudon mais par contre je suis dsl mais je ne pe pas te dire exactement ou elle et mais elle et au dessus de l'arene^ ^)

salut tu sais comment avoir toute les zonne d'aceuil de pokémon don jon mistère rouge moi j'ai pristoute les zonne d'acc et apres rayquaza ba je pouvait plus prend de zonne d'acc commen faire ???????????????????le szonne d'acueil de pokémon rar:(
Edité le 28/07/2008 à 16:08

hellow j'ai un petit besoin d'aide ^^' je voudrais savoir si dans le jeux "yu-gi-oh stairway to the destined duel" on peut avoir les dieux égyptiens?
Edité le 03/08/2008 à 12:24

savez vous comment passer les contrees du nord dans golden sun2 sur gba?svp g besoin d'aide
Edité le 13/08/2008 à 19:59

magic1 a écrit:
savez vous comment passer les contrees du nord dans golden sun2 sur gba?svp g besoin d'aide
Essaye de faire quelque effort en orthographe stp.

Excusez-moi,pourriez-vous faire "sauter" mon inscription,s'il vous plait?

euh quelquun peut m'aider sur yu gi oh the sacred cards?(veuilliez me répondre sur mon sujet)

jvoudrai qu1 exper en metroid fusion réponden a ma question (jmapel anar95)ke cet exper va sur les tips de metroid fusion et reponde a la kestion de anar95 thank you

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit, peut-on considérer la GBA comme une oldie? ^^

Et si elle est considérée comme oldie, y'a un topic pour les questions oldies!

Mais pour ma part, elle ne l'est pas! ^^
Non, je suis très déçu que le GBA se soit retrouvé dans les oldies puisque de nombreux jeux sortent encore dessus...je vais aller voir la direction
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire

est ce que quelqu'un peu m'aider mon jeu de gamecube ne marche plu :(

bonjour comment trouver la card key pour battre le boss de la team rocket? dans pokemon rouge
Edité le 28/03/2009 à 14:07

bonjour je voudrai savoir comment avoir le cable gba ou l'adaptateur gba merci.

achete le a cash converters ou micromania

vous pouvez maider jarrive pas a allever le cadeaux mystrére ou ques qui faut que je fasse répondez vite sur pokémon version cristale sur gbc
Edité le 28/11/2009 à 13:09

mais la gba est moins cher maintenant

J'aimerais faire un échange de ma version rouge feu a la version Jaune ( de Pokemon), est ce possible au début du jeu, ou il faut attendre le déroulement du jeu pour avoir (selon ma mémoire) une sorte de machine qui permet de faire des échanges des versions ancienne. (Si c'est bien cela, quand on le reçoit ? )

Aussi ! J'avais crue entendre qu'on pouvait faire des combats ou ce battre de la version rouge feu a la version argent soulsiver. Comment pouvons-nous faire cela sans cable ? (comme il n'existe de cable de SP a DS ^^' )

Répondez s'il vous plait ! Merci ^_^

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité