Forum Tales Of Phantasia
Sortie le 31 Mars 2006
,
Gameboy Advance
la gba se dechainent
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
alors que la GBA nous epatent toujours a sortir toujours des nouveaux jeux c´est pas encore fini plein d´autre arrive je vais vous les quote=
Sword of Mana
ebut 2004
Kingdom´S Heart:Chain of Memory:2004
Fire Emblem voila un titre que j´attends aucun a present n´est sortie en europe pour ceux qui ne connaissent pas les heros sont Marth et Roy deux personna de Super smash bros. melee:Sortie a confirmer
Far East of Eden:Oriental Blue:Sortie Avril 2004
Tales of Phantasia:non communiquer
Harvest Moon:Friends of Mineral Town
Megaman Battle Network 4:Red Sun and Blue moon:2004
Shining Soul 2:2004
Sword of Mana

Kingdom´S Heart:Chain of Memory:2004
Fire Emblem voila un titre que j´attends aucun a present n´est sortie en europe pour ceux qui ne connaissent pas les heros sont Marth et Roy deux personna de Super smash bros. melee:Sortie a confirmer
Far East of Eden:Oriental Blue:Sortie Avril 2004
Tales of Phantasia:non communiquer
Harvest Moon:Friends of Mineral Town
Megaman Battle Network 4:Red Sun and Blue moon:2004
Shining Soul 2:2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l´ai revendu...jeux trops chers.
Le seul qui m´intéresserai vraiment là-dedans c´est Sword Of Mana.
Ptet qu´il me fera racheter une gameboy...ou plus sérieusement,me fera téléchrger un ému.
Le seul qui m´intéresserai vraiment là-dedans c´est Sword Of Mana.
Ptet qu´il me fera racheter une gameboy...ou plus sérieusement,me fera téléchrger un ému.
Sauvegarde...
ke de superbe jeux en perspective de koi convaincre les derniers reticents de la petite de la portable de nintendo ou de koi faire pleurer les types ki ont pas les moyens.
kan je pense kont va pouvoir rejouer a un mana en francais!!!!
fini les versions us pour snes et ps one!!!!!!
kan je pense kont va pouvoir rejouer a un mana en francais!!!!
fini les versions us pour snes et ps one!!!!!!
Sauvegarde...
Franchement quan on voit les jeux récents sur cette petite console on se dit qu´elle à de l´avenir.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
RPG mythique de la Super Famicom.
ToP sort enfin en Europe sur GBA et traduit en Français.
Le jeu comporte quelques petits défauts comme des légers ralentissements lors des combats ainsi que la disparition d'effets graphiques comme les reflets des personnages sur l'eau.
Néanmoins, ça reste un jeu excellent. Les graphismes sont très jolis, le design reprend celui de la
suite ... version PSX. Les musiques sont superbes par contre les vois digitalisées ne sont pas extraordinaires. Le durée de vie est très bonne : une bonne trentaine d'heures pour venir à bout de l'aventure mais les quêtes annexes et le leveling feront passer de nombreuses heures en plus sur la console.
Les combats sont assez dynamiques malgré les légers ralentissements et les arrêts lorsque un sort est lancé. Il y a toujours la possibilité de choisir ses techniques en combat. Les objets sont nombreux ...
Et enfin, le scénario est assez classique. Les personnages au nombre de six sont charismatiques, et même le grand méchant Dhaos l'est.
Bref ToP est l'un des meilleurs jeux de la GBA.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.