Publicité
Forum Mario kart : Double Dash
Sortie le 14 Novembre 2003
,
GameCube
mario kart double dash
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
est ce que vou savez si mario kart double dash va sortir sur GBA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non la gba est pas assrr puissante,donc,ne reve pas trop!
Voila!
Voila!
Sauvegarde...
Bah non il sortira pas, il y a déjà super circuit. Mais peut-être sur la DS.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
ouai merci mais c trop dommage mai bon c comme sa bon ba m1tnan fau que j´achete le cube!!!!!!!
Sauvegarde...
BONJOUR TOUS LE MONDE
Je viens de m´acheter la gba sp et le jeu marion et luigi et je suis hyper contente !!! je suis fan de mario !!!!!
si vous avez un jeu de mario dite le moi et dite moi si c bien merci et a trés bientot!!!
bisoussssss
Je viens de m´acheter la gba sp et le jeu marion et luigi et je suis hyper contente !!! je suis fan de mario !!!!!
si vous avez un jeu de mario dite le moi et dite moi si c bien merci et a trés bientot!!!
bisoussssss
Sauvegarde...
le jeu Mario kart ne sortira surement pas sur GBA parce qu´ils ont d´autres projets Nintendo, de tout facon il sortira peu etre sur DS
Sauvegarde...
Maleureusement, la petite GBA n´est pas assez puisante !
Certe, mario kart super circuit ils on bien reussi a le faire sur GBA !
Alors qui c´est, peut être un mario kart double dash sur notre petite gba !
Voilà
A+
Certe, mario kart super circuit ils on bien reussi a le faire sur GBA !
Alors qui c´est, peut être un mario kart double dash sur notre petite gba !
Voilà
A+
Sauvegarde...
Dans mario kart super circuit vs savez ce qui se passe qand on a fini en mode 150cc des 2 coté????????????????
Sauvegarde...
De toute façon s´il sorte un Mario kart je ne pense pas qu´il vont faire le mème!
Sauvegarde...
joliefille a écrit:
BONJOUR TOUS LE MONDE
bisoussssss
oui moi j´ai mario kart super circuit
et pour double dash j´ai moi meme poster le sujet il n´ya pas lontemps mais bon je te pardonne on a tous été nouveau @ +
Sauvegarde...
un mario kart un peu detacher de double dash se serai pa mal mai en effet je pense que sur la d.s il va sortir
Sauvegarde...
S´ils font un M.K. différent du premier avec des nouveaux trucs et qu´il apparer sur gba se serai super.Mais si s´était le cas, dob.77 ne changera pas d´avis.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash
ce jeu est bien il faudrais plus de truc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.