Publicité
Jeuxvideo.fr
Golden Sun : The Lost Age
Forum Golden Sun : The Lost Age
mot de passe pour golden sun the lost age
mot de passe pour golden sun the lost age
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
voila je voudrais que quelqun qui ait finit golden sun 1 me donne son mot de pass or(se serait sympas si vous aviez tous les dinns et que vous soyer tres fort) merci d'avance
Sauvegarde...
Salut full sith^^
Pour les codes de golden sun, je te redirige sur cette page, tu en auras un tout beau, bien complet, or, argent ou bronze, comme tu le souhaite^^
http://planetgamers.com/astuces...
Bonne chance pour avoir tout les djinns de golden sun 2 afin de te battre contre le boss "ultime"
Pour les codes de golden sun, je te redirige sur cette page, tu en auras un tout beau, bien complet, or, argent ou bronze, comme tu le souhaite^^
http://planetgamers.com/astuces...
Bonne chance pour avoir tout les djinns de golden sun 2 afin de te battre contre le boss "ultime"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'avait adoré...que dire (un FF sur GBA) que se Golden Sun premier du nom.
Dommage que je n'avait plus de GBA pour continuer se périple
Dommage que je n'avait plus de GBA pour continuer se périple
Sauvegarde...
merci beaucoup asuka sa me fait plaisir pour tout les djinns,je ne sais pas si jy arriverai(je cherche le djinn de l'eau pret d'une tablette d'invoquation(megere)encor merci (au fait je le trouve pas se djinn:confused:
Sauvegarde...
Salut je suis bloquer dans Golden Sun 2 depuis deux jours et je commence à en avoir marre est ce que tu peux m’aider stp !!!Après avoir battus Briggs il me disent que je ne peux plus rien faire sur le bateau j'essaye d'aller sur l'autre continent mais j'y arrive pas !!!Aider moi je vous en supplie! J'arrive pas a passer la falaise de Gondowan car les pierre qui flotte sur l'eau c'est ch**** !!!Merci de votre réponse !!!
Un fou de Golden Sun 2 en dépression
Un fou de Golden Sun 2 en dépression
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackhole
Très bon
Un jeu parfait : de superbes graphismes, un scénario accrochant, des personnages attachant, un système de combat bien organisé ... tout pour me plaire
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.