Publicité
Forum Dr Mario
Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo , Gameboy
nouvelle fournée de nes classics
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Après Mario Bros, Pacman ou Zelda, Nintendo prévoit d´agrémenter sa gamme NES Classics de quatre nouveaux jeux (enfin nouveaux, façon de parler), et pas des moindres puisqu´il s´agit de : Metroid, Dr. Mario, Castlevania et Zelda II: The Adventure of Link.
Ces petits bijoux de l´ère 8 bits seront disponibles en Europe le 7 janvier prochain au prix habituel de 19 euros et quelques. A noter que Dr. Mario sera jouable à deux via le câble link ou sans fil de la GBA.
Ces petits bijoux de l´ère 8 bits seront disponibles en Europe le 7 janvier prochain au prix habituel de 19 euros et quelques. A noter que Dr. Mario sera jouable à deux via le câble link ou sans fil de la GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je trouve ca bien de faire des jeux de nes mais je trouve ca beaucoup trop cher quand on sait qu´il y a des milliers de roms de nes, de Snes, de GB et meme de GBA! alors moi je joue sur mon PC et je joue gratuit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.