Forum Fire Emblem
Sortie le 16 Juillet 2004
,
Gameboy Advance
pokémon versus fire emblem
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Lol, comment peux on comparer un Rpg comme pokemon avec un T-rpg comme fire emblem?^^
J'aime bien les deux séries de toute façon mais j'ai une préférence pour fire emblem tout de même^^
Le jeu est bien + dur et je commence à vraiment aimer les T-rpg, peut être même plus que les rpg décidemment^^
J'aime bien les deux séries de toute façon mais j'ai une préférence pour fire emblem tout de même^^
Le jeu est bien + dur et je commence à vraiment aimer les T-rpg, peut être même plus que les rpg décidemment^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkgreen'>J'aime bien les deux, mais on joue vraiment plus a pokemon, vu qu'il n'est pas sous forme de missions, et ou il s'agit d'un jeu d'aventure aussi.
Fire emblem est très bien aussi mais bien plus limité.
Fire emblem est très bien aussi mais bien plus limité.
Sauvegarde...
moi jaime b1 pokemon ca me repose et c pa trop dure
Sauvegarde...
Je m'attendais pas à ce genre de réponde:p.
Même si Pokemon ne se renouvelle pas, vous les appréciez toujours?
Moi je n'ai aucun avis sur les deux jeux.
Même si Pokemon ne se renouvelle pas, vous les appréciez toujours?
Moi je n'ai aucun avis sur les deux jeux.

Sauvegarde...
Personnelement je préfère Fire Emblem je trouve que le systeme de jeu est vraiment biencar une fois un personnage perdu il ne peut plus combattre au prochain chapitre.
voila
voila
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Lol, comment peux on comparer un Rpg comme pokemon avec un T-rpg comme fire emblem?^^
Le jeu est bien + dur et je commence à vraiment aimer les T-rpg, peut être même plus que les rpg décidemment^^[/QUOTE]
faut juste me dire ce que c'est un T-RPG
je connai pockémon, c'est un jeu, si je sais plus quoi faire, je monte les pocké, sinon c'est pas ma tasse de thé
Le jeu est bien + dur et je commence à vraiment aimer les T-rpg, peut être même plus que les rpg décidemment^^[/QUOTE]
faut juste me dire ce que c'est un T-RPG
je connai pockémon, c'est un jeu, si je sais plus quoi faire, je monte les pocké, sinon c'est pas ma tasse de thé
Sauvegarde...
Perso je prefere Fire Emblem mais je l'ai que sur NGC pas sur GBmicro mais jaime bien pkmn aussi.Et message pour Benv8 (qui critique partout aujourd'hui partout ou je passe apres lui!) ne critique pas sans donner d'argument et pkmn n'est pas qu'un jeu pour gamin j'y joue et pourtant j'ai 17 ans dans 2 jours!
Sauvegarde...
arkOrchid'>Pokémon (émeraude) evidemment pour moi
Sauvegarde...
Pokémon sans hésitation.
Fire emblem sa me tente pas.
Fire emblem sa me tente pas.
Sauvegarde...
pokemon bien sur il a revolutionner le jeu il est vraimetn bien (tte les version..)
Sauvegarde...
Fire Emblem ne me tente pas de trop, mais Pokemon est vraiment excellent (je parle des jeux Game Boy EXCLUSIVEMENT bien sûr).
Un très bon jeu qui a de l'intérêt, une bonne durée de vie, et qui a sû révolutionner le genre !
Un très bon jeu qui a de l'intérêt, une bonne durée de vie, et qui a sû révolutionner le genre !
Sauvegarde...
come toi les autre sont pas génialdeoxys92 a écrit:
San ésitation pokémon (émeraud)
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série.
A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.