Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
quel sont vos jeux sur gba ??????
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
moi j´ai shinig soul, spiderman, mario et luigi superstar saga, rayman 3, yoshi´s islande, pokemon rubis, ready 2 rumble et je croi que jen ai des autre ?????et vous ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi g la gba mai g ok1 jeux g ke d jeux de gbc archi nul
Sauvegarde...
J´ai "mario cart super circuit"et"advance wars"mais je n´y joue plus.
Sauvegarde...
Elle est à mon pti frère, il a mario et luigi euh je c´est plus comment il s´apel
Sauvegarde...
moi j´ai zelda a link to the past
golden sun
mario kart super circuit
f zero
golden sun
mario kart super circuit
f zero
Sauvegarde...
moi j´ai street figter alfa3, et mon cousin ma prété mario kart et a lik to a past, j´économise pour m´acheté le flash advance comme sa je pourai avoir tou les jeu que je veu
carnage si tu jou pu a tes jeu tu pourai me l´ai donné?
carnage si tu jou pu a tes jeu tu pourai me l´ai donné?
Sauvegarde...
moi g gs1 et 2(woah @!#$?* mais quel bon jeu !!)aisi ke a.w.1 et2 et ffta ainsi ke tt les castlevania
Sauvegarde...
ff tactics, mario et luigi, golden sun 1 et 2, yoshi´s island, et environ 130 sur l´ordinateur (tu comprendras que j´ai un peu la flemme de tous les nommer...).
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Lol, ça va ptète vous faire rire, mais j´ai Un Seul jeu, et c´est Pokemon Saphir.
Sauvegarde...
moi les 2 golden sun les 2 advance wars mario et luigi et zelda ALTTP
Sauvegarde...
on dirait que tout le monde a "mario kart super circuit" il est pas tres tres terrible !!!!
Sauvegarde...
Moi j´ai FF tactic advance, sword of mana, zelda link to the past mais la Gba à intérais a s´acroché vus la PSP (playstation portable) qui arrive à la fin de l´année
Sauvegarde...
moi j´ai le retour du roi,hulk,nfs undergroud,v rally,moto racer et thps 2et4
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.