Publicité
Forum Advance Wars
Sortie le 10 Janvier 2002
,
Gameboy Advance
qui a advance wars ?????
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
moi je l´ai et je le kiffe trop mais la j´ai pas encore le monde compagne ect... et qu´est-ce que vous en pensez ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi je l´ai il est trop trop bien
mais le 2 n´est pas mal non plus
mais le 2 n´est pas mal non plus
Sauvegarde...
moi j´ai le 1 et je le trouve vraiment génial et le 2 doit etre bien ossi
Sauvegarde...
des gens pourrais me donné des images sur advance wars 2 svp parce que je ne sais pas trop comment il est dsl mais bon j´ai envie de lses regardé !!! moi le 1 je le kiffe trop de cher trop je pense que je vais acheté le 2 et le 3 deja que le 1il est trop bien alors le trois n´en parlons aps lol bin @+
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique...
Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités..
Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son
suite ... achat^^
Enfin, les épisodes suivants se sont bien inspirés de celui ci, ce qui est bien normal évidemment, pourquoi changer une série quand elle est déja bonne?^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.