Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Tactics
Forum Final Fantasy Tactics
sword of mana ou final fantasy tactics advance??

Forum Final Fantasy Tactics
sword of mana ou final fantasy tactics advance??
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bon alors j´hesite entre acheter sword of mana ou ffta.En faite apres plusieurs lectures,on me dit que sword of mana est trop court, et ffta est trop dur et que c´est pour les personnes adorant les final fantasy!!
En ce moment,j´opterai plutot pour ffta.
J´attend vos avis avec impatience!!Et merci d´avance!!
En ce moment,j´opterai plutot pour ffta.
J´attend vos avis avec impatience!!Et merci d´avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je n´ai helas pas eu le bonheur de joué à Sword of Mana donc si il est bien je ne peux pas te dire.
Mais sinon Final Fantasy Tactics Advance n´est pas mal. Bien sûre il faut bien aimer le genre strategie mais il à une bonne durée de vie.
J´ai réussi à le finir avec les 300 missions effectuées mais je n´est exactement tout fini, comme finir tout les jobs avec les personages principaux (March et Montblanc) ainsi que faire la mission "Ma Mission" (d´ailleur si quelqu´un peut me donné la réponse se serait sympa).
Donc maintenant il faut voir Sword of Mana pour pouvoir comparer.
Mais sinon Final Fantasy Tactics Advance n´est pas mal. Bien sûre il faut bien aimer le genre strategie mais il à une bonne durée de vie.
J´ai réussi à le finir avec les 300 missions effectuées mais je n´est exactement tout fini, comme finir tout les jobs avec les personages principaux (March et Montblanc) ainsi que faire la mission "Ma Mission" (d´ailleur si quelqu´un peut me donné la réponse se serait sympa).
Donc maintenant il faut voir Sword of Mana pour pouvoir comparer.
Sauvegarde...
Moi on m´a dit que sword of mana est vraiment trop court mais que les graphiques sont pas mal.En faite, au debut j´optai plutot pour sword of mana, mais vu qu´il est trop court et que je voulais essayer ffta, j´opte plutot maintenan pour ffta.
Mais le probleme,c´est que j´ai lue que a force sa devenai lassant!!Donc si quelqu´un pouvait me dire quelles sont vraiment les points fort de ce jeu, sa serait genial!!
merci!!!
Mais le probleme,c´est que j´ai lue que a force sa devenai lassant!!Donc si quelqu´un pouvait me dire quelles sont vraiment les points fort de ce jeu, sa serait genial!!
merci!!!
Sauvegarde...
Pour f f t a
Enfaite tu na qu´un seul objectif : combattre mais aussi capturer des monstres, aussi il y a beaucoup de personnages acésible qui ont des technique différente mais il a des personnages très dur a avoir et aussi il ya des combos de petite scènes ou un ou plusieur personnages attaque ensemble, j´aime bien les combos. Pour terminer le a 100 % sa prend plus que 100-130 h de jeu et je trouve les graphisme très beau et personnélement j´aime l´histoire et il a énormément de mission !
Pour sword of mana
Le jeu est immense, plusieur armes, beau graphisme et de gros boss a vaincre, mais bon ce jeu trop confus je trouve.
Désoler je me rapelle plus en combien de temps je l´ai fini
Et la principe et simble : avancé dans l´histoire et combattre.
Voila A+
Enfaite tu na qu´un seul objectif : combattre mais aussi capturer des monstres, aussi il y a beaucoup de personnages acésible qui ont des technique différente mais il a des personnages très dur a avoir et aussi il ya des combos de petite scènes ou un ou plusieur personnages attaque ensemble, j´aime bien les combos. Pour terminer le a 100 % sa prend plus que 100-130 h de jeu et je trouve les graphisme très beau et personnélement j´aime l´histoire et il a énormément de mission !
Pour sword of mana
Le jeu est immense, plusieur armes, beau graphisme et de gros boss a vaincre, mais bon ce jeu trop confus je trouve.
Désoler je me rapelle plus en combien de temps je l´ai fini
Et la principe et simble : avancé dans l´histoire et combattre.
Voila A+
Sauvegarde...
Perso je dirais Final Fantasy Tactics Advance.
Sword of Mana est génial aussi mais bon je préfère quand même FF.
Aprés c´est à toi de voir nous on est juste la pour conseiler
Sword of Mana est génial aussi mais bon je préfère quand même FF.
Aprés c´est à toi de voir nous on est juste la pour conseiler
Sauvegarde...
Ok merci tout le monde!!Je pense que je vais acheter ffta!!!!il a l´air trop bien!!!
Encore merci a vous trois!!!!
Encore merci a vous trois!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.