Forum Titeuf
Titeuf the gag machine
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Titeuf the gag machine : Ne l'acheter pas, il est TROP NUL !!!enfin faite comme vous voulez mais c pour vous prévenir !!!! LOLcommence a ce faire tard ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis tout'a fait d'accord avec toi c'est de la grosse daube
Sauvegarde...
total advance lui a donné 34 pour cent a ce jeux pourri je lui aurait donner 2
Sauvegarde...
payer 45 euros pour cette m....!!!!!!!!!!c inadmissible!!sil y a pire,prevenez moi
Sauvegarde...
Wolfenstein 3D sur gameboy advance est de la daube juste pour le fric !!!pas de musique, la sauvegarde a la fin du niveau (chaud pour la difficulté élevé, quand il y a trop d'ennemis ca bug ...)Autant l'avoir sur PC !!!Il n'y ont rien changé !!!!Aussi il est a 15 € ...
Sauvegarde...
ma soeur a acheté titeuf et je trouve que c'est de la pure daube!!!!!!!!! titeuf ze gag machine[smy36]titeuf ze gag machine[smy42]titeuf ze gag machine[smy42][smy42][smy42][smy42]
Sauvegarde...
LOL SHOUFTY !!!!!!!!!TITEUF c'est de la [smy38]je préfere PRESQUE faire ça : [smy40][smy41][smy40][smy41]
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Moyen
moi j'ai Titeuf "ze gag machine" ,le jeux trés moyen voir méme mauvais,le scénario est catastrophique,a éviter.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.