Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Tactics
Forum Final Fantasy Tactics
une petite question sur final fantasy tactics advance.

Forum Final Fantasy Tactics
une petite question sur final fantasy tactics advance.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voilà ma question :
-Quel est le niveau maximum que peut atteindre un personnage ?
A plus!
-Quel est le niveau maximum que peut atteindre un personnage ?
A plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le niveau max est le niveau 50 avec 99 points d´expérience .
Voila c´est tout mais c´est dur d´atteindre ce niveau !
Et le nombre total de missions est 300 sans compter les missions VS JUGES renegats
Voila c´est tout mais c´est dur d´atteindre ce niveau !
Et le nombre total de missions est 300 sans compter les missions VS JUGES renegats
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Je viens juste d´atteindre le niveau max, c´est quoi les missions VS JUGES renegats ?
Sauvegarde...
Jcrois que c´est les missions ou les juges font tout pour t´arrêter quand t´arrive dans une ville de temps en temps!!Comme au palais ou tu tentes de voir Mewt!!
PS:J´arrive pas a battre la mère de Mewt sous sa deuxième forme!!Après c´est la fin du jeu??
PS:J´arrive pas a battre la mère de Mewt sous sa deuxième forme!!Après c´est la fin du jeu??
Sauvegarde...
Faudrait que tu t´entraines Phoenix, quand je l´ai battu j´étais niveau 39 à peu près.
P.S : Oui après c´est la fin du jeu (Quand tu l´as fini tu as des missions spéciales qui te permettent d´avoir Ritz, Babus et Ezel dans ton équipe (peut-être d´autre aussi))
P.S : Oui après c´est la fin du jeu (Quand tu l´as fini tu as des missions spéciales qui te permettent d´avoir Ritz, Babus et Ezel dans ton équipe (peut-être d´autre aussi))
Sauvegarde...
Merci jvais m´entraîner mais maintenant je gagne que 1 XP a chaque fois que je touche généralement.
Sauvegarde...
Il y a une technique :
-Tu achète 99 potions chez le marchand, tu vas faire un combat contre un clan, tu tue tout le monde sauf un et tu te met contre un mur pour ne pas te faire toucher puis tu prend des potions pour te faire monter de 10 en 10 tu gagnes environ 2, 3 niveaux par combat mais prend ton mal en patience.
-Tu achète 99 potions chez le marchand, tu vas faire un combat contre un clan, tu tue tout le monde sauf un et tu te met contre un mur pour ne pas te faire toucher puis tu prend des potions pour te faire monter de 10 en 10 tu gagnes environ 2, 3 niveaux par combat mais prend ton mal en patience.
Sauvegarde...
Ok je te remercies.De toute manière j´ai tout les objets a 99 pour mon animalerie.
Sauvegarde...
utilise aussi la compétences auréole av mage blanc comme ca tu peut rennaitre
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.